Cadeau femme enceinte Noël : le bijou bola

Pas d’idée de cadeau femme enceinte pour Noël ? Les fêtes approchent, il est temps de se pencher sur la question afin de savoir quoi offrir à la future maman… Mais pas de panique, la boutique en ligne Nativee, créateur de bijoux pour femmes enceintes y a pensé pour vous et a ce qu’il vous faut : une large collection de superbes bijoux bola chics et tendances !

Quelques astuces pour aider son bébé à bien dormir

Dormir est la principale activité de l’enfant à ses débuts. Il est donc important qu’il puisse le faire dans les meilleures conditions possibles et de l’aider à faire rapidement ses nuits. Pour cela, quelques astuces à retenir :

-Veillez à coucher toujours votre bébé sur le dos, jamais sur le ventre. C’est la position idéale pour l’enfant les premiers temps, d’autant plus que cela évite les risques de mort subite du nourrisson.

Comment aider son bébé à différencier le jour et la nuit ?

Un nouveau-né ne fait aucune distinction dans les premiers temps entre le jour et la nuit, cela est normal ! Il dort par cycle de 2 à 4h en moyenne et se réveille essentiellement pour manger. Il dort ainsi de nombreuses heures en tout, le jour comme la nuit. Cela va diminuer et petit à petit, vers 8-10 semaines, il commencera à distinguer les deux et à dormir plus d’heures d’affilée la nuit. Mais pour cela il faut l’aider, afin qu’il fasse la différence entre le sommeil nocturne et les siestes le reste du temps.

Pourquoi il ne faut pas rester coller à votre enfant ?

Vous venez d’accoucher. Votre rêve devient réalité et tout votre monde se retrouve désormais dicté par les désirs de votre petit chou. Cela est relativement normal et arrive à tous les mamans. Cependant, pour votre bien-être et celui de l’enfant, il faut impérativement se forcer à lui laisser de l’espace.

Rester zen après l’étape de la maternité !

L’arrivée de votre nouveau-né est un bonheur incomparable. Profitez  en tout en étant prête à vous réadapter en douceur à la nouvelle situation. Restez zen.

La confiance qu’a une jeune maman en ces capacités n’exclut pas qu’elle  se fasse des soucis à propos de la santé de son nouveau né