vendredi, octobre 23, 2020
Accueil Chambre de bébé Matelas et linge de lit Problèmes de sécurité des matelas de lit d'eau pour bébé ? -...

Problèmes de sécurité des matelas de lit d’eau pour bébé ? – Tout savoir

Les matelas à lit d’eau utilisent une technologie différente de celle des autres matelas auxquels la plupart d’entre nous sont habitués. Ce matelas doit avoir un cadre de tous les côtés pour soutenir sa structure informe. Puisqu’il utilise de l’eau, certaines personnes privilégient son confort car l’eau se conforme facilement à notre corps. En outre, il permet aux utilisateurs de chauffer l’eau à l’intérieur du matelas pour offrir un confort pendant ces journées et nuits d’hiver glaciales.

Cependant, la plupart des adultes n’aiment pas non plus ce matelas en raison du confort trop moelleux qu’il offre. La douceur du matelas qui transfère fréquemment le mouvement ne fournit pas un système de soutien solide. De plus, ce n’est pas le choix de matelas parfait pour un bébé.

Tout d’abord, il ne fournit pas un soutien solide au corps d’un bébé. Des études indiquent qu’un matelas plus doux peut en fait contribuer au SMSN ou à la mort subite du nourrisson. Jusqu’à présent, personne ne peut encore expliquer pourquoi cela se produit. Cependant, la plupart des experts conviennent qu’un matelas avec juste la bonne quantité de fermeté et de confort peut empêcher cela.

La suffocation est également un autre problème avec ce matelas. Puisqu’il s’adapte facilement aux contours du corps, il peut s’adapter au visage du bébé lorsqu’il dormira sur le ventre. Il appuie facilement sur les parties du corps. Si cela bloque le nez ou la bouche d’un bébé, cela peut entraîner une suffocation.

Il est préférable de choisir un matelas avec une bonne combinaison de fermeté et de douceur. Il ne doit pas être trop ferme ni trop mou. Le matelas en latex est un bon choix car il a été intégré avec des trous de pincore. Ces trous de pincore sont dispersés dans les zones ciblées du corps. Puisque le haut du corps a besoin de plus de soutien, des trous de pincore plus petits sont généralement intégrés dans la partie supérieure du matelas. Les inférieurs ont de plus gros trous.

Si vous avez déjà acheté ce matelas, vous pouvez envisager d’obtenir un surmatelas en latex. Assurez-vous de placer le matelas du berceau d’eau sur un cadre solide, puis recouvrez-le d’un bon sur-matelas.

Achetez les équipements de couchage les plus confortables tels que la housse de matelas, les oreillers et les couettes. N’oubliez pas que les bébés ont le plus besoin de dormir, car c’est le moment où leur corps et leurs fonctions systémiques se développent.

Considérez donc soigneusement vos choix de matelas de lit de bébé. Faites passer le confort et la sécurité de votre bébé avant tout pour qu’il puisse avoir la meilleure qualité de sommeil.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les + populaires

Témoignage: « Ayant la fibrose kystique, j’ai défait toutes les prédictions et j’ai fondé une famille »

"Même si le désir de cet enfant vous semble éloigné", a poursuivi le Dr Giniès, "vous devez savoir que ce sera pour vous ......

Pourquoi les nouveau-nés ne pleurent-ils pas et ne transpirent-ils pas?

A la naissance, certaines mamans sont un peu surprises ... Le bébé pleure, mais sans larmes. Cette caractéristique est commune à tous les nouveau-nés....

Claude Dartois (Koh-lanta): Papa, ta plus grande aventure!

Claude, il était notre super-héros de confinement. Tous les vendredis, comme de nombreuses familles, nous applaudissons ses magnifiques performances et son incomparable sens du...

Claude Dartois (Koh-lanta): Papa, ta plus grande aventure!

Claude, il était notre super-héros de confinement. Tous les vendredis, comme de nombreuses familles, nous applaudissons ses magnifiques performances et son incomparable sens du...