mercredi, septembre 23, 2020
Accueil Chambre de bébé Veilleuse TOP 8 des veilleuses alerte de réveil - Comment bien choisir ?

TOP 8 des veilleuses alerte de réveil – Comment bien choisir ?

Votre enfant se réveille-t-il alors que le soleil ronfle toujours, surtout le week-end? Bref, vous aimeriez qu’il apprenne à s’orienter dans le temps. C’est l’occasion de tester l’indicateur d’activation.

Ingénieux et facile à utiliser, l’indicateur de réveil aide les enfants à faire la distinction entre le jour et la nuit et à se réveiller au bon moment. De quoi promouvoir l’apprentissage de l’autonomie.

Comment choisir un voyant de réveil?

Vous recherchez un indicateur d’activation? Découvrez les critères à considérer avant de faire votre choix.

Choisissez un indicateur d’activation avec un écran numérique. Si vous choisissez un indicateur de réveil indiquant l’heure, choisissez un modèle avec un écran numérique, plus facile à lire pour les plus petits.

Préférez les veilleuses fonctionnant sur batterie ou sur batteries. Les voyants d’activation fonctionnent sur batterie, sur batterie ou sur secteur. Pour plus de confort, optez pour une veilleuse équipée de batterie ou de batteries. Ainsi, vous pouvez l’emmener partout sans avoir à vous assurer qu’il y a une prise électrique.

Choisissez une veilleuse avec alarme. Les voyants de réveil évoluent avec vos enfants. Au début, ils disent simplement à votre enfant quand il peut se lever. Mais ils permettent également aux enfants plus âgés de régler une alarme matinale.

Optez pour un design fluide. Lapin, girafe, grimace, choisissez une veilleuse au goût de votre enfant. N’hésitez pas à faire votre achat avec votre enfant afin de ne pas vous tromper.

Sélection des meilleurs indicateurs d’alarme

Quelle lumière de réveil acheter? Découvrez une sélection des modèles les plus appréciés des parents et partagez vos autres coups de coeur dans les commentaires.

1 | Indicateur de réveil Kids Classic Claessens pour enfants

veilleuse-bébé-enfant-enfants-sommeil-lune

Bien plus qu’une veilleuse, le sommeil de Moon Boy est conçu pour aider votre enfant à comprendre l’heure de la journée. Utilisée comme veilleuse classique, elle propose également 4 berceuses pour aider votre bébé à s’endormir. Un écran révèle également un coucher de soleil tous les soirs. Au matin, la lune disparaît. Votre enfant comprend qu’il est presque temps de se coucher ou de se lever. Cette information est renforcée par la présence d’un lapin, endormi ou jouant. Une fonction d’alarme est intégrée.

2 enfants alarme éducative enfant Claessens

La veilleuse Kid´Sleep est illustrée d’un lapin. Lorsque l’image le montrant endormi est allumée, c’est un signe qu’il doit rester au lit. En revanche, lorsque la lumière met en évidence le lapin qui va à l’école, votre enfant comprend qu’il peut se lever. Une façon simple et amusante d’apprendre aux petits à retrouver leur chemin dans le temps. Les enfants plus âgés peuvent régler l’heure de l’alarme et se réveiller sous le chant des oiseaux. Le pilote fonctionne à l’énergie électrique ou avec 3 piles LR06 non incluses.

3 réveil Sam Zazu

Réveil-indicateur-de-Sam-Zazu

Avec cet indicateur de réveil, vous pouvez facilement expliquer la notion de temps à votre enfant. L’appareil a été conçu en forme de mouton. Ses yeux s’ouvrent quand il est temps de se lever et de se fermer quand il a besoin de dormir. Vous pouvez programmer les heures de coucher et de lever du soleil. Le réveil affiche à la fois l’heure analogique et numérique pour faciliter l’apprentissage. Si vos enfants sont plus âgés, ils peuvent régler une alarme et choisir entre trois sons: mouton, chant d’oiseau ou cloche classique. La luminosité de la veilleuse peut être réglée à l’aide d’une minuterie. Le réveil utilise 4 piles LR06 AA (non fournies) ou secteur.

4 Philips MyBuddy 3 en 1 indicateur de réveil

Indicateur de réveil 3 en 1-Philips-MyBuddy

Ce personnage adorable sera le compagnon idéal pour les nuits de votre enfant. MyBuddy est un réveil lumineux. Lorsque vous appuyez sur sa tête, vous allumez une lumière blanche pour la lecture. La tête reste froide au toucher, sans danger pour les enfants. Un soleil apparaît sur votre ventre quand il est temps de se lever et une lune quand il est temps de dormir. Ces symboles permettent à votre enfant d’apprendre la différence entre le jour et la nuit de manière ludique. Un panneau intuitif à l’arrière de l’alarme vous permet de régler l’horloge numérique et de configurer divers paramètres.

5 Réveil Le garçon dort mon rêve 3 en 1

Wake-up-alarm-indicator-Boy-sleeps-my-dream-3-in-1

Utilisée depuis la naissance, la veilleuse Kid’s Sleep My Dream est une couette intelligente 3 en 1. En appuyant sur la tête en peluche, votre enfant saura s’il peut se lever. Si la tête devient bleue, il est encore temps de dormir. Si la tête devient jaune, il est temps de se lever! C’est à vous de définir les heures de sommeil de votre enfant. La veilleuse peut simplement être utilisée comme couette. Fonctionne avec 3 piles AAA non incluses. Il est lavable en machine à 30 ° C, supprimant l’électronique. Dimensions: 20 x 20 x 17 cm.

6 Réveil Enfant Journée éducative nuit UrbanHello REMI

connecté-bébé-enfant-veilleuse-remi-urbanhello

Connecté à votre smartphone, le Rémi fait office de veilleuse, mais aussi de babyphone, de réveil et de lecteur mp3. Ses fonctions sont adaptées en fonction de l’évolution du bébé. D’abord rassurant avec sa fonction d’écoute, Rémi se transforme progressivement en un outil d’apprentissage de l’autonomie au coucher ou au lever. Grâce à un disque dur de 512 Mo, vous pouvez intégrer la playlist de vos tubes préférés ou les diffuser directement depuis votre smartphone via Bluetooth. L’appareil offre également une fonctionnalité de talkie-walkie pour la communication à distance avec votre enfant.

7 Réveil Sophie, la girafe Tik-Tok’Go

Réveil-Sophie-la-girafe-Tik-Tok-Go

En forme d’étoile, le réveil Tik-Tok’Go Sophie la girafe permet à votre enfant de savoir quand il est temps de se réveiller. Lorsqu’un décor de nuit éclairé par une lumière bleue est mis en évidence, le bébé comprend qu’il doit dormir. Lorsque la décoration s’illumine d’une lumière jaune, elle peut monter. Vous pouvez définir le temps de sommeil de votre enfant. Le réveil fonctionne à l’énergie électrique ou avec des piles LR6. Il est utilisé à partir de 36 mois.

8 GoLine Réveil éducatif Veilleuse

Indicateur de réveil éducatif-GoLine

Avec sa tête de lapin en silicone, le réveil éducatif GoLine est très apprécié des enfants. Grâce à sa lumière douce, il aide votre enfant à dormir facilement. Éducatif, vous indique quand il est temps de dormir et de se lever. Il a 10 sons naturels et 7 effets de lumière qui changent en frappant ou en utilisant la télécommande. En plus d’afficher l’heure, le réveil affiche la date et la température. Fonctionne avec une batterie rechargeable. Dimensions: 10x10x15 cm.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les + populaires

Problèmes de sécurité des matelas de lit d’eau pour bébé ? – Tout savoir

Les matelas à lit d'eau utilisent une technologie différente de celle des autres matelas auxquels la plupart d'entre nous sont habitués. Ce matelas doit...

3 façons d’utiliser des couches jetables de manière écologique

Les couches jetables peuvent-elles jamais être respectueuses de l'environnement?Oui! Lorsque vous utilisez des couches jetables, vous avez le choix de réduire l'empreinte carbone de...

Les meilleurs jouets de développement pour bébé pour les enfants d’un an

Pour leur anniversaire ou simplement pour s'amuser, ces jouets de développement encourageront les enfants d'un an à franchir leurs prochaines étapes.

Bébé en mer: règles d’hygiène

Pour éviter tout ce qui pourrait gâcher les joies de la baignade par une belle journée ensoleillée, voici quelques conseils d'hygiène "bébé spécial"! Règles d'hygiène...