lundi, septembre 21, 2020
Accueil Change de bébé Matelas à langer et housse Faire le bon choix pour votre bébé

Faire le bon choix pour votre bébé

Les neuf prochains mois à eux seuls seront remplis de nouveaux sentiments, émotions et de nombreux nouveaux défis auxquels vous devrez faire face en tant que couple. De la première vague de nausées matinales à la réalisation que vous ne pouvez plus voir vos pieds de votre bosse de bébé parfaitement formée, tout se sentira si nouveau et excitant et parfois effrayant aussi.

Pouvez-vous croire qu’entre 350 millions et 360 millions de bébés naissent chaque jour à travers le monde, c’est environ 250 à 260 bébés qui naissent chaque minute. Rien qu’au Royaume-Uni, plus de 600 000 bébés naissent chaque année, soit 1,3 par minute. C’est difficile à croire alors que vous êtes assis au travail 8 heures par jour, 624 bébés ont été introduits dans le monde.

L’âge moyen des mères au Royaume-Uni a connu une augmentation en moins de 10 ans, car de nombreuses femmes choisissent d’avoir des enfants plus tard. En 2014, l’âge moyen était de 30 ans; cette proportion devrait atteindre un âge moyen de 34 ans et plus au cours des cinq prochaines années.

La tendance croissante des femmes à retarder la maternité jusqu’à la fin de la trentaine est en partie due à l’égalité croissante dans l’environnement social, professionnel, financier et d’entreprise dans lequel nous vivons. Il est intéressant de noter que l’âge moyen de la paternité a également augmenté.

Quel que soit l’âge des nouveaux parents, l’enthousiasme suscité par l’achat de vêtements et d’équipement pour bébé et la décoration d’une nouvelle crèche en prévision de leur nouveau lot fait partie de la nouvelle excitation des bébés. Des matelas à langer, des sacs à langer, des bavoirs et des biberons, la liste est assez longue et étendue.

Lorsqu’il s’agit d’acheter la bonne couleur pour le sexe du bébé, les vêtements ou les accessoires comme les sacs à langer peuvent être difficiles à acheter si les parents ne choisissent pas de découvrir le sexe de leur bébé. Avec la technologie qui rend tout si réactif et avec tout le monde qui semble connaître les affaires de tout le monde, découvrir le sexe de votre bébé est l’une des rares surprises qui restent.

Devriez-vous découvrir le sexe de votre bébé? Étonnamment, la vraie raison d’un ultra sons n’est pas de découvrir le sexe de votre bébé. Le premier scan à 20 semaines sera de vérifier les mesures de votre bébé, ainsi que la vérification complète des organes du bébé et de sa santé générale et de son taux de croissance. Le sexe du bébé n’est pas toujours facile à découvrir dès le premier ultra son.

La déception liée au sexe semble être une condition reconnue pour les parents qui ont trouvé le sexe de leur bébé, seulement pour se sentir déçu que ce ne soit pas ce qu’ils attendaient. Les parents ont peut-être acheté des vêtements bleus, des sacs à langer, des bavoirs et peint le bleu de la pépinière, seulement pour découvrir près de la date du travail qu’ils attendent réellement une fille. Si vous ne découvrez pas la surprise et la joie de votre petit paquet, vous ne vous souciez pas du sexe de votre bébé. Lorsqu’il s’agit d’acheter à votre bébé tout l’équipement dont il a besoin, la liste évidente des choses dont nous avons besoin est facile à acheter dans notre vie quotidienne et le choix que nous avons maintenant est vaste. La décision d’acheter un nouveau sac à langer ou landau seul peut prendre du temps.

Par exemple, vous pouvez acheter plus de 200 différentes couleurs, conceptions et tailles de sacs à langer, du créateur à la grande rue. Vous pouvez maintenant assortir vos sacs à langer avec le landau, les vêtements pour bébés et même votre tenue si vous le souhaitez et ce n’est qu’un de vos nombreux choix lorsque vous achetez de nouvelles choses pour votre nouveau lot spécial. Quel que soit votre âge, devenir un nouveau parent est une période passionnante et étonnamment effrayante; mais en fin de compte, c’est le moment pour vous d’embrasser la nouvelle expérience, impatient de découvrir le sexe de votre bébé et d’acheter toutes les belles nouvelles choses dont vous et votre bébé aurez besoin.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les + populaires

TOP 8 des idées de cadeaux de Noël pour les enfants – Comment bien choisir ?

La course aux cadeaux de Noël commence! Les parents recherchaient le jouet parfait pour leurs enfants.Selon une étude réalisée par Kantar TNS en novembre,...

Jusqu’à quel âge un enfant devrait-il avoir un siège d’auto ? – Tout savoir

En 2018, la marque bébé · confort® et l'association Prévention Routière a réalisé une expérience d'arrêt des voitures familiales dans les aires de service...

Rachel Legrain-Trapani fait confiance à son corps post-grossesse (photo)

Tout en profitant de la mer avec son amant Valentin Léonard, Rachel Legrain-Trapani publie une photographie, où elle pose en maillot de bain noir,...

TOP 9 des lits pour enfant – Comment bien choisir ?

Ça y est, votre enfant ne veut plus du berceau et demande un "grand lit". Il est maintenant temps de lui en acheter un...