dimanche, juillet 12, 2020
Accueil Change de bébé Sac à langer Définition et types de sac à couches

Définition et types de sac à couches

Un sac à couches (ou sac à couches) est un sac de rangement avec de nombreuses poches qui est suffisamment spacieux pour transporter des couches et tous les articles liés aux bébés tout en faisant une sortie en famille. Il est ironiquement nécessaire dans l’administration de la vie quotidienne d’une mère après avoir eu un bébé, plutôt qu’un équipement de luxe en option. Il remplace presque l’importance du sac à main des mères avant et après leurs grossesses. Sans les éléments essentiels nécessaires dans le sac, les mères n’oseront pas sortir de leur maison. Pensez simplement à la grande gêne si les bébés vomissent soudainement dans un centre commercial, mais vous n’avez rien (couche) à changer devant le public? Par conséquent, une maman doit se préparer physiquement à tout, par exemple changement de couche soudain et alimentation rapide du bébé.

Généralement, un sac à couches est livré avec plusieurs poches de différentes tailles adaptées à vos besoins extérieurs. Ces poches internes ou externes couplées à des compartiments sont un excellent organisateur pour votre tri immédiat ou la récupération des articles essentiels pour bébé. Il est généralement doté de bretelles réglables comme vous le voyez souvent partout, pour répartir le poids et libérer vos mains. Certains modèles modernes sont également conçus avec des poignées rigides et même des roues dissimulées. Cela permet aux parents de porter le bébé plus fermement et d’accomplir plus de tâches simultanément, par ex. payer un caissier ou répondre à un appel téléphonique. Cela pourrait également réduire considérablement les douleurs au bas du dos. Certaines études ont également révélé que le sac à couches de couleur plus brillante est relativement plus difficile à perdre et pourrait en quelque sorte guérir ou dans une certaine mesure réduire le «baby blues». Des couleurs vibrantes peuvent égayer la journée et faire sourire bébé et tout le monde en regardant simplement le sac. Bébé heureux mènera à une sortie heureuse …

Le sac à couches doit être choisi avec des designs qui reflètent précisément la routine quotidienne des parents, en plus d’autres facteurs tels que le goût élégant et le budget d’achat. Il existe différentes tailles, couleurs, styles, caractéristiques et matériaux créés pour convenir aux consommateurs de tous les niveaux et catégories.

1) Sac à langer pour poussette

Ce sac est équipé de boucles supplémentaires que vous pouvez adapter intelligemment sur la poignée de la poussette ou attacher à d’autres systèmes de voyage. Il s’agit non seulement de libérer votre main, mais votre corps tout entier afin que vous puissiez avoir une liberté absolue en profitant de votre voyage. Avec la disponibilité de la sangle réglable, il peut être converti en sac à dos comme vous le souhaitez. Ce sac est généralement fabriqué avec des matériaux imperméables pour une promenade sans problème pour les parents au foyer.

2) Sac à langer Messenger

Conçu avec une longue sangle unique à porter sur votre poitrine ou sur votre épaule, le poids du sac à couches n’est plus concentré sur votre épaule. Vous pouvez peut-être charger plus d’accessoires dans le sac. Avec le style de la taille aux épaules, vous pouvez accrocher professionnellement le sac du même côté ou le traverser à la mode jusqu’à la partie opposée du corps. Avec une telle méthode de transport, vous aurez un accès rapide aux poches et aux compartiments pour obtenir tout ce dont vous avez besoin.

3) Sac à couches sac à dos

Il est presque similaire à tout sac à dos ordinaire couramment utilisé par les voyageurs à dos ou les élèves. Littéralement, il a 2 bretelles réglables pour que vous puissiez porter votre épaule dans votre dos. Cela réduira considérablement le stress exercé sur votre épaule, qui à son tour se répartit uniformément sur votre dos. Vos mains sont totalement libres pour toute autre activité, à condition que quelqu’un porte votre bébé. Il est idéalement conçu pour les parents qui sont toujours en déplacement.

4) Sac à couches fourre-tout

Il ressemble à votre sac à provisions quotidien que vous aviez l’habitude de trimballer. Ce sac est normalement plus grand qu’un sac à couches traditionnel, avec une paire de poignées de transport de différentes longueurs afin que vous puissiez le porter à la main ou le placer sur votre épaule. Chambre intérieure simplifiée avec poche et compartiment moindres, vous pouvez l’utiliser librement pour un voyage rapide. Une fois que votre bébé l’a dépassé, il peut toujours être conservé comme sac personnel.

5) Sac à couches design

Cela fait normalement référence au design urbain chic d’un designer distingué. De la collection signature à l’édition limitée dans leur inspiration phare, soyez assuré de la finition spectaculaire, de la garantie exclusive et de l ‘ »effet de célébrité ». Certains produits accrocheurs sont fabriqués à partir de matériaux de qualité supérieure avec une grande qualité et de grandes fonctionnalités comme des poches de bouteilles isolées dédiées aux clients estimés.

6) Sac à couches Eco

Alors que la tendance à soutenir les produits verts devient populaire à l’échelle mondiale, il existe de plus en plus de sacs à couches innovés avec des matériaux écologiques comme le cuir synthétique ou même un matériau recyclé comme un pneu auquel vous ne penserez plus tôt. Tout en portant vos essentiels bébé pour une simple sortie, vous inculquez avec dévouement votre deuxième génération à prendre grand soin de notre terre.

7) Sac à couches papa

Avec une sélection judicieuse sur le design et les couleurs, les papas sont plus réceptifs et aiment en effet porter un sac à couches. Il bénéficiera aux familles à double revenu, où les responsabilités parentales seront partagées plus également. En plus de garder tous les besoins de bébé, ce sac avec plusieurs poches et compartiments peut toujours servir de transport personnel cool à papa pour ses affaires comme la clé, le téléphone portable et le portefeuille. Avec un design robuste et des motifs ravis par les gars, papa peut désormais être plus sportif et plus tendance même avec un bébé.

Les nouveaux parents sont enclins à acheter de petits sacs à couches peu pratiques, puis à acheter des sacs à dos volumineux ou des sacs polochons comme substitut. En fait, dans la mesure du possible, il est recommandé à toutes les familles d’avoir deux tailles différentes de sacs à couches. Pour les courts trajets, une plus petite fonctionne très bien avec quelques couches, des lingettes et un changement de vêtements. Pour une journée entière ou une nuit, vous devez en avoir un plus grand pour accueillir plus de fournitures comme des changements complets de vêtements, plus de couches et de lingettes, des fournitures de premiers soins, des sucettes, des bavoirs pour bébé et d’autres accessoires pour les jours. Gardez à l’esprit que les fonctions du sac peuvent toujours être doublées pour transporter vos affaires en même temps.

Une sélection judicieuse de sacs à couches embrassera non seulement votre sens de soi, mais mettra également en valeur votre style de vie élégant, votre goût tendance et votre personnalité unique, même après avoir franchi une autre étape importante, celle d’être un grand parent.

Par Ding

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les + populaires

Sacs à langer Reese Li – Avis et Test

Les sacs à langer Reese Li ont été lancés par l'ancien vétéran de l'armée, Reese Li. Elle a commencé son entreprise de sacs à...

La magie du bain de bébé – Tout savoir

Quand devez-vous baigner le bébé exactement ? Est-ce lorsque le bébé est tellement sale qu'il n'est plus reconnaissable? Mieux vaut ne pas attendre aussi...

TOP 14 des meilleurs sacs à langer – Comment bien choisir ?

De nombreux sacs à langer pour sac à dos vous permettent d'avoir les mains libres tout en les portant afin que vous puissiez plus...

Baignoires pour bébés – Comment bien choisir ?

Nids de baignoire, sièges, supports ... la recherche d'une baignoire bébé peut être déconcertante pour le nouveau ou futur parent. Que vous attendiez toujours...