vendredi, juillet 10, 2020
Accueil Change de bébé Sac à langer TOP 8 des sacs à langer - Comment bien choisir ?

TOP 8 des sacs à langer – Comment bien choisir ?

Si le sac à couches devient de plus en plus unisexe au fil du temps, il est encore difficile de trouver des modèles pratiques adaptés à maman et papa.

Cependant, il suffit de marcher dans les places, les rues et autres centres commerciaux pour voir que de plus en plus d’hommes marchent avec leurs bébés dans une poussette ou une poussette. Certains n’hésiteront peut-être pas à faire face au regard désapprobateur d’un juste outragé en entrant dans la salle des dames, les seuls endroits où il y a une table à langer.

Bref, en 2017, un sac à couches devrait non seulement être pratique, mais aussi adapté aux codes esthétiques privilégiés des parents, qu’ils soient mères ou pères. Certains fabricants ont compris le problème et n’hésitent plus à proposer des collections unisexes, selon les époques.

Comment choisir un sac à langer ?

Comment choisir son sac à couches? Vous trouverez ci-dessous les critères importants pour faire votre choix.

La taille du sac à langer. Si un grand sac est encombrant, vous pouvez ranger de nombreux accessoires. En revanche, un petit sac sera pratique à transporter, mais vous ne pourrez accueillir que l’essentiel. Définissez précisément vos besoins avant votre achat.

Le nombre de poches et de compartiments. Pour éviter d’avoir à chercher cette couche perdue au fond du sac à langer pendant de longues minutes, choisissez un modèle avec de nombreuses poches et compartiments pour trier les différents accessoires et mettre la main dessus rapidement.

Un espace isotherme. De nombreux sacs à langer ont un compartiment isolé pour garder les biberons ou les repas à la bonne température. Souvent négligée au moment de l’achat, cette option peut être précieuse.

Un sac à langer équipé d’un matelas à langer. Certains sacs à couches sont livrés avec un matelas doux et imperméable. D’autres non. Dans ce cas, vous devrez fournir une couche appropriée pour changer le bébé en un rien de temps.

Quel revêtement extérieur? Si votre sac à couches est étanche, utilisez simplement une éponge pour le nettoyer. Dans le tissu, vous devrez passer à travers la machine, aussi longtemps que nécessaire.

Le mode de transport du sac d’échange. Certains sacs à couches sont portés sur l’épaule, d’autres sont placés dans le chariot ou en mode sac à dos. D’autres modèles proposent également ces trois modes de transport pour répondre à toutes les envies.

Changer l’esthétique du sac. Certaines marques ne font aucun effort pour travailler l’esthétique de leurs sacs à couches. D’autres considèrent cela comme important, comme Red Castle, Lassig et quelques autres. Après tout, ce n’est pas parce que l’achat d’un sac à couches est une étape presque inévitable pour les jeunes parents qu’il doit être laid.

Le prix Vous trouverez des échanges de sacs à partir de 30 euros et plus de 200 euros. La différence de prix est principalement due à l’aménagement intérieur, à la qualité des matériaux utilisés, aux accessoires fournis, aux finitions et aux détails esthétiques.

Le contenu de l’échange émouvant

Parmi les conseils de base donnés par les jeunes parents, la préparation à l’avance de votre sac à couches semble indispensable. Pour éviter d’oublier un accessoire important lors de la première balade précipitée.

Que doit contenir votre sac à couches? Voici la liste des accessoires indispensables, même si vous pouvez l’adapter à vos besoins et à votre style de vie.

  • Les indispensables pour changer de bébé:
    • Couches
    • Une crème pour l’érythème fessier (rougeur des fesses)
    • Lingettes
    • Un sac en plastique pour jeter les couches sales
    • Un changement de vêtements
    • Un tapis ou une serviette à langer
  • Les indispensables pour le repas ou le goûter de votre bébé:
    • Une bouteille, un petit pot, une confiture éventuellement en gourde, une laiterie
    • Une cuillère
    • Une bouteille d’eau
    • Un bavoir
  • De quoi protéger le bébé du soleil (selon le contexte):
    • Chapeau
    • Lunettes de soleil
    • Crème solaire
  • De quoi distraire le bébé:
    • La couette
    • Une ou deux sucettes, si utilisées
    • Un ou deux jouets
  • Et s’il y a de l’espace:
    • Dossier de santé bébé
    • Un pack de mouchoirs jetables
    • Gel désinfectant pour les mains
    • Un petit kit de pharmacie

Sélection de sacs à couches pour maman et papa?

Quel sac à couches acheter? Vous trouverez ci-dessous une sélection de 10 modèles de sacs de déménagement pour maman et papa. N’hésitez pas à le conclure en partageant vos autres favoris dans les commentaires.

1 | Changeur de sac Bowling Red Castle

Sac à langer-rouge-château-bowling

Red Castle a longtemps pensé aux parents offrant des bourses de déménagement unisexes, modernes et toujours pratiques. Avec son esthétique sportive et chic, ce nouveau modèle ne fait pas exception à la règle. A l’intérieur, un grand espace bien organisé vous permet de ranger tous les accessoires nécessaires. Vous trouverez notamment une poche avant pour ranger les clés, un portefeuille ou un téléphone, une grande poche isolée pour ranger le repas du bébé ou encore une tétine. Le sac possède une bandoulière amovible et un système de fixation d’un chariot avec un mousqueton. Un matelas à langer est fourni. Le sac est lavé en machine à 30 °. Inévitable.

2 Sac à langer Genève II Béaba

Sac à couches-Geneve-II-Beaba

Moderne et esthétiquement neutre, ce sac à langer plaira aux mamans et aux papas. Très pratique, il possède un compartiment isolé et isolé, un espace pour ranger les affaires des parents, une poche avant amovible et un système de fixation de poussette bébé intégré. Un tapis amovible vous permet de changer votre bébé, en maintenant un accès direct et bien pensé aux produits de soins dans le sac. Il est livré avec un kit sucette. Ce sac à couches Béaba peut être lavé à la main à l’aide d’une éponge humide ou d’une machine à cycle délicat.

3 Lassig Messenger bag sac à couches

Sac à langer-Lassig-Messenger-bag

C’est très simple, ce sac imaginé par Lassig ne ressemble pas à un sac à langer. Bien défini, c’est pratique. Il contient plusieurs compartiments pour ranger des accessoires ou des petits pots, par exemple. Une poche isolée contient une bouteille et un compartiment étanche complète le sac. Il est livré avec un matelas à langer et un accessoire de poussette.

4 Sac à langer confort bébé Sac nomade moderne

Sac à langer-Confort-Modern-Bag-Nomad

Ce sac de déménagement Bébé Confort est idéal pour les familles en déplacement. Il offre une grande capacité de stockage avec de nombreux espaces compartimentés. Avec son look moderne et tendance, ce sac à langer fera le bonheur des parents. Les finitions sont en cuir. Le sac contient un matelas à langer indépendant et une poche isolée. Elle est compatible avec toutes les poussettes bébé Bébé Confort. Disponible en bleu et gris.

5 Sac à couches Béaba New York

Sac à langer-Beaba-New-York

Avec ce modèle, Béaba est en mesure d’offrir un sac à couches pratique et esthétique pour les pères et les mères. Conçu en tissu matelassé satiné, il contient un sac repas isolé, un kit tétine et un sac pour ranger les vêtements sales ou humides. Ce sac d’échange est livré avec un changeur double face (éponge ou étanche), un clip poussette, un organiseur de sac amovible et un chariot à l’arrière du sac.

6 sac à couches Skip Hop avec signature Dash

Sac à couches-dash-signature-Skip-Hop

Non, le noir n’est pas la seule couleur qui puisse unir les pères et les mères. Très beau, ce sac d’échange est également pratique, avec ses 11 poches spacieuses pour ranger vos affaires et celles de bébé, biberon, couche, produits d’hygiène, jouets et échanges. Nous aimons particulièrement la fermeture magnétique et le système breveté qui transforme le sac à bandoulière en sac de poussette. Pour plus de confort, ce sac est fourni avec une épaulière rembourrée.

7 LCP Kids changeur sac

Sac à langer-LCP-Kids

Si vous cherchez un sac à couches bon marché et pratique, cela peut répondre à vos attentes. Pour moins de 30 euros, il comprend des poches équipées de séparateurs et de plusieurs compartiments dont un étanche. Il est livré avec un matelas à langer et un mousqueton pour accrocher le sac au chariot. La poignée a une protection d’épaule. Sous le sac, 4 pieds en métal garantissent la stabilité de l’ensemble.

8 sac à couches Stokke

Sac à couches-Stokke

La célèbre marque mère Stokke a revu son sac à langer pour l’adapter à tous les besoins. Pratique, il peut être utilisé de trois façons: attaché à un chariot, sur l’épaule ou comme sac à dos. Vous trouverez plusieurs poches de tailles différentes et un espace étanche. Assez pour ranger les affaires de bébé et tous les accessoires essentiels. Il est livré avec un matelas à langer rembourré et un sac à langer amovible.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les + populaires

Babycook Duo Béaba – Test et Avis

Grâce à cet ingénieux appareil, il est possible de préparer des repas variés et sains pour les plus petits d'entre nous et de leur...

Berceaux Babi Italia – Avis et Test

Les lits bébé Babi Italia sont fabriqués en Italie depuis plus de 15 ans. Il a une présence assez importante en Amérique avec des...

Meilleurs gadgets pour bébé – Comment bien choisir ?

Si vous vous considérez comme un parent moderne, vous êtes probablement intéressé à décorer la chambre de votre bébé avec des gadgets. Il y a...

Porte-bébé One Air en maille souple et aérée – Avis et Test

Âge Pour les nouveau-nés et jusqu'à env. 3 années. Min. 3,5 kg / 53 cm (8 lb / 21 po). Max. 33 lb / 39...