vendredi, octobre 23, 2020
Accueil Change de bébé Sac à langer ▶ TOP des 13 meilleurs sacs à langer - Test et Avis

▶ TOP des 13 meilleurs sacs à langer – Test et Avis

Votre bébé aura besoin d’une tonne de choses après sa naissance. Chaque fois que vous quittez la maison, vous vous sentirez comme une entreprise majeure avec tout ce que vous devrez prendre.

Avant longtemps, votre sac à langer sera une bouée de sauvetage inestimable pour votre santé mentale. Vous y trouverez tous les éléments essentiels dont votre bébé aura besoin.

Mais choisir un sac à couches ne sera pas facile. C’est un peu comme faire du shopping, qui, comme nous le savons tous, peut prendre une éternité. Vous devez examiner chaque petite fonctionnalité avant de prendre enfin une décision.

Lorsque vous recherchez les meilleurs sacs à couches, préparez-vous à passer un peu de temps à passer en revue vos choix pour vous assurer d’obtenir celui qui convient le mieux à vos besoins.

Types de sacs à langer

Il existe de nombreux types de sacs à couches et cela peut être écrasant quand il s’agit d’en choisir un. Vous devez prendre en compte de nombreuses choses, y compris qui l’utilisera, combien vous transporterez et combien d’enfants vous aurez.

Les sacs à couches peuvent être offerts dans de nombreux styles, y compris les sacs à dos, les fourre-tout et les cabriolets. Parlons des différentes fonctionnalités de chacun.

Caractéristiques des meilleurs sacs à langer

S’il s’agit de votre premier bébé, il y a probablement certaines choses que vous n’avez pas prises en compte lors du choix d’un sac à couches. Et il peut y avoir d’autres facteurs que vous connaissez déjà et sur lesquels vous ne souhaitez pas faire de compromis. Savoir ce que vous voulez dans un sac à couches rendra votre processus de sélection beaucoup plus facile.

Voici certaines des choses que j’ai considérées lors de l’achat de mon sac à couches.

Style

Essayer de trouver un sac qui ne crie pas au reste du monde que vous êtes une maman peut être un défi. Nous sommes peut-être des mamans, mais cela ne signifie pas que nous devons automatiquement adopter un aspect capricieux ou unstylish. Je voulais un sac qui reflète mon style personnel, car en tant que nouvelle maman, vous pouvez vous sentir comme si vous perdiez un peu votre identité (1). Il était important pour moi de me rappeler la personne que j’étais avant de devenir maman.

Coût

Certains sacs à couches sont extrêmement chers. Mais gardez à l’esprit – cher ne signifie pas toujours mieux. Et, à la fin de la journée, c’est juste un sac à couches. Cela ne vaut pas le prix de payer une voiture. Mais d’un autre côté, je n’achèterais pas le sac le moins cher que vous pouvez trouver, à moins que vous ne soyez totalement amoureux de celui-ci, car il pourrait ne pas durer aussi longtemps que vous en aurez besoin. Vous devriez envisager d’acheter un sac de milieu de gamme qui a à la fois la qualité et l’abordabilité.

Matériel

Voulez-vous quelque chose de doux ou un sac à couches un peu plus durable? Vous cherchez quelque chose qui sera facile à nettoyer? Si vous l’êtes, vous voudrez peut-être vous éloigner de certains types de matériaux qui seront plus difficiles à nettoyer lorsque quelque chose est inévitablement renversé dessus. (2). Parce que, croyez-moi, à un moment donné, quelque chose va couler dans ou sur votre sac.

Compartiments

Une variété de compartiments, grands et petits, est l’une des caractéristiques les plus importantes d’un sac à couches. Vous avez besoin de petits compartiments pour des choses comme des tétines, des jouets et des anneaux de dentition qui se perdront dans les grands compartiments du sac. Et vous voulez plus d’un compartiment pour garder des choses comme des bouteilles propres loin des vêtements sales et des couches lavables en tissu. Les compartiments vous aident à rester organisé.

Facile à trimballer

Idéalement, votre sac à couches aura le type de sangles qui vous faciliteront le transport – que ce soit des sangles de poignée ou une grande sangle que vous pouvez mettre sur votre épaule. Si vous vous sentez mal à l’aise en le trimballant, vous devriez en chercher un autre. Vous allez passer beaucoup de temps à porter ce truc, donc vous pourriez tout aussi bien être à l’aise avec ça.

Taille

Certaines mamans aiment un grand sac à couches qui peut contenir tout ce dont elles auront besoin. D’autres mamans aiment les choses un peu plus petites, donc elles n’ont pas à ajouter quelques kilos de plus à ce qu’elles portent chaque fois qu’elles quittent la maison. Personnellement, j’ai aimé les grands sacs à couches, surtout pour les vacances, les escapades d’un week-end ou les excursions d’une journée.

Couleur

Ce sac à couches rose vif avec le motif fou peut être accrocheur, mais vous devez penser à votre garde-robe avant de faire des choix de couleurs irréfléchies. Si le sac à couches se heurte à la plupart de vos tenues, vous ne devriez pas l’obtenir. Vous voudrez peut-être en chercher un qui a plus d’une couleur neutre qui ira mieux avec la plupart de vos vêtements.

Comment ça se ferme

Voulez-vous un haut zippé ou un bouton pression, ou un sac à langer avec des cordons? Si vous allez avec un haut à fermeture éclair, vous pouvez avoir du mal à le faire zipper lorsque vous avez tout dedans. Mais un haut à glissière signifie également que vous n’aurez rien à tomber de votre sac à couches. Je ne peux pas compter le nombre de fois où mon sac à langer s’est renversé dans ma voiture pendant que je conduisais et que j’ai tout renversé sur le sol parce que je n’allais pas avec un haut à fermeture éclair.

Si vous voulez une doublure étanche

Je crois de tout cœur qu’une doublure imperméable est un aliment de base dans un sac à couches. Votre bébé va mouiller à travers des vêtements qui doivent être rangés dans votre sac jusqu’à votre retour à la maison. De plus, les bouteilles fuient souvent, et si vous n’avez pas de doublures imperméables, elles fuiront partout ailleurs dans ce sac.

Papa va-t-il aussi porter le sac?

Une dernière chose à considérer avant de commander votre sac est de savoir si le papa de votre bébé prévoit de transporter également le sac à couches. Il y a de fortes chances qu’il devra le faire à un moment donné. Comment se sentira-t-il à l’idée de transporter un sac à couches d’apparence jeune fille? Sera-t-il obligé de remettre sa carte homme à ses amis quand ils le verront trimballer ce qui ressemble à un sac à main de femme surdimensionné?

Si vous voulez lui épargner le tourment d’être émasculé, vous pouvez opter pour l’un des sacs à couches unisexes qu’ils ont sur le marché. Ou, vous pouvez commander le sac à couches le plus sexy que vous pouvez trouver et vous amuser à le regarder se tortiller.

Meilleures évaluations de sacs à langer

Voici nos meilleurs choix actuellement sur le marché.

1. Sac Nation Diaper Bag

Les sacs à couches peuvent peser une tonne, et ils peuvent faire mal après un certain temps, surtout lorsque tout le poids est sur une seule épaule ou une seule main. Lorsque vous utilisez des sacs à couches pour sac à dos, le poids est réparti plus uniformément, ce qui rend la maman moins endolorie et vous gardez les mains libres.

Ce sac a toutes vos bases couvertes. Il est livré avec des sangles de poussette, un matelas à langer et un sac divers. Fabriqué en polyester sergé, ce sac offre une durabilité et une résistance à l’eau, ce qui sera agréable en cas de pluie ou de déversements.

Il a également un énorme 14 poches multi-tailles, ce qui le rendra facile à organiser. Grâce à ces nombreux compartiments, vous pourrez garder les couches en tissu sale de votre bébé loin de ses biberons propres.

Une poche isolée dans ce sac peut contenir plusieurs bouteilles à la fois.

Lorsque vous le portez, vous serez un peu à l’abri du poids grâce aux bretelles rembourrées.

AVANTAGES:

  • Assez viril pour être utilisé par le père de votre bébé.
  • Assez de poches pour garder tout propre et organisé.
  • Les sangles de la poussette vous feront économiser beaucoup de charges lourdes – vous pouvez simplement l’attacher à la poussette.
  • Vous pouvez l’utiliser comme un vrai sac à dos après la fin de votre petite enfance.

LES INCONVÉNIENTS:

  • C’est un peu cher.

2. Utopia Alley ALLCAMP Sac à couches

Lorsque vous emportez un sac à couches pour une journée complète loin de la maison, vous aurez besoin d’un sac assez grand pour contenir tout ce dont vous aurez besoin – plusieurs bouteilles, une pile de couches, une couverture préférée et plus. La liste est longue, vous avez donc besoin d’un sac qui répondra à vos demandes.

Ce sac à couches en polyester est livré avec un matelas à langer, et il dispose de 19 poches à l’intérieur et à l’extérieur du sac. Il a une fermeture à glissière pour le compartiment principal. Vous pouvez mettre des bouteilles dans les deux poches latérales.

Une poche extérieure plus grande est idéale pour ranger des articles mouillés et les maintient à l’écart des objets propres et secs dans la partie intérieure du sac.

Il est également livré avec des sangles qui s’accrochent à la poussette et des bretelles rembourrées. Le matériau est facile à nettoyer s’il est sale.

AVANTAGES:

  • Sac spacieux.
  • Beaucoup de poches.
  • La couleur grise de ce sac accompagnera la plupart de vos tenues.

LES INCONVÉNIENTS:

  • Plus cher que certains autres sacs.
  • Certaines mamans ont indiqué que le sac était rigide, au lieu d’être plus doux et plus confortable.

3. Sac à couches convertible multifonctionnel Ju-Ju-Be B.F.F

Êtes-vous au point où votre sac à couches est plein de collations? Que vous fournissiez un groupe de jeu complet ou que vous vous assuriez que vous et votre bébé puissiez passer une longue journée, ce sac à dos à couches est un excellent choix pour transporter de la nourriture.

Deux poches isolées peuvent garder les bouteilles au chaud ou au froid, mais vous pourrez également y mettre des fruits et légumes coupés ou du jus. Vous disposez de nombreuses poches dans la pièce et de compartiments rembourrés pour garder vos essentiels à l’écart de tout aliment, en particulier des téléphones ou des tablettes dont vous ne voulez pas que les déversements se produisent.

Notre partie préférée, cependant, est les drains à miettes uniques. Même si des miettes pénètrent dans le dos, vous pourrez les secouer facilement par le bas. Plus besoin d’essayer de nettoyer les coins et recoins avec un chiffon.

Ce sac à dos peut également être transformé en sac de messager avec la sangle incluse.

AVANTAGES:

  • Le drain à miettes aide à garder le sac propre et vos articles en sécurité.
  • Comprend plusieurs poches isolées pour aliments et bouteilles.
  • Se transforme facilement en sac de messager.

LES INCONVÉNIENTS:

  • Les mamans ont remarqué que les fermetures éclair peuvent se détacher assez facilement.

4. Sac à couches multifonction HaloVa

L’allaitement n’est pas une tâche facile et les mamans ont besoin de toute l’aide possible. Cela est particulièrement vrai lorsque vous essayez de pomper en déplacement ou depuis le travail. Heureusement, ce sac à couches a tout ce dont vous avez besoin pour stocker en toute sécurité les biberons et le lait maternel.

Le compartiment avant comprend un matériau isolant multicouche et trois poches pour bouteilles séparées. Un autre compartiment a été spécialement conçu pour contenir des articles mouillés. Les poches latérales et les multiples poches intérieures vous permettent également de transporter tout et tout ce dont vous avez besoin.

Mieux encore, l’ensemble du sac est fait d’un tissu Oxford imperméable. Si un peu de lait ou d’eau pénètre dans le sac, essuyez-le facilement.

Les mamans adoreront également le beau design élégant et toutes les 16 options de couleurs. Nous aimons particulièrement les styles rose tendre et vert menthe. Vous pouvez transporter ce sac comme sac à main avec les poignées incluses ou comme sac à dos.

AVANTAGES:

  • Le compartiment avant contient trois bouteilles minces.
  • Comprend une poche spéciale pour les articles mouillés.
  • Choisissez parmi 16 couleurs à la mode.
  • Fabriqué en matériau Oxford résistant à l’eau.

LES INCONVÉNIENTS:

  • N’inclut aucun accessoire de poussette.

5. Iniuniu Diaper Bag Sac à dos

Lorsque vous prévoyez de partager le travail 50-50 avec le père de votre bébé, vous voudrez peut-être envisager d’obtenir un sac à couches unisexe. Un sac unisexe signifie que vous et votre partenaire vous sentirez à l’aise de transporter le sac – ce ne sera pas trop girly pour lui ou trop viril pour vous.

Ce sac à couches est livré avec un coussin à langer et des sangles de poussette. Il est également livré avec un sac humide afin que vous puissiez jeter toutes les couches en tissu ou vêtements humides sales et il protégera les autres contenus du sac.

Fabriqué en nylon polyester résistant à l’eau, ce sac vous donne un accès facile à tous vos articles avec un certain nombre de poches extérieures pratiques. Il a également une poche pour téléphone portable à l’extérieur.

Si vous devez faire du travail et que vous avez plus d’espace dans le sac à couches, il contiendra également des tablettes et des ordinateurs portables. Il y a deux porte-bouteilles d’eau sur le côté.

AVANTAGES:

  • Vous pouvez l’utiliser comme un sac à dos régulier une fois vos premiers jours parentaux terminés.
  • Il est spacieux et possède de grandes poches facilement accessibles.
  • Le tissu est doux.
  • La couleur sombre ne montrera pas de taches qui se développeront avec le temps.

LES INCONVÉNIENTS:

  • Le tissu est plus fin et plus facile à déchirer que certains autres sacs à couches.
  • Le sac est plus court donc il monte haut sur le dos, ce qui ne le rend pas super confortable pour le porter toute la journée.

6. Petunia Pickle Bottom Axis Bottom

Les mamans qui aiment se sentir élégantes et à la mode apprécieront les lignes modernes et élégantes et les accents brillants de ce sac. Vous vous sentirez bien en le transportant où que vous alliez, y compris au bureau ou lors d’événements plus formels.

La moitié supérieure du sac comprend un compartiment spacieux avec une poche intérieure. La section inférieure est en fait un compartiment isolé pour stocker des bouteilles ou des aliments. Vous obtenez également deux poches extérieures, une poche isolée et une poche générale zippée sur le devant.

Pour un look moderne et élégant, les couleurs sont en noir et blanc avec des accents assez uniques. Nous adorons les garnitures en cuir et les tirettes avec fermeture éclair avec matériel de couleur cuivre. C’est une excellente combinaison avec le blanc et le noir.

Mieux encore, ces matériaux élégants sont faciles à nettoyer. La majeure partie du sac est en toile de coton émaillée spéciale. Pour le nettoyer, il vous suffit de l’essuyer avec un chiffon.

AVANTAGES:

  • Les mamans adoreront le design moderne et élégant.
  • Tous les matériaux sont faciles à nettoyer.
  • Le compartiment isolé inférieur est idéal pour les bouteilles.

LES INCONVÉNIENTS:

  • Pas beaucoup de sections ou de poches.

7. Kate Spade New York Blake Avenue

Si vous aimez les marques connues, même pour vos sacs à couches, vous devez être prêt à payer pour cela. Les sacs à couches de luxe coûtent beaucoup d’argent par rapport aux modèles bas de gamme. Mais ces sacs sont généralement beaux et n’utilisent pas de matériaux bon marché.

Ce sac est en nylon et il est disponible en trois couleurs. Il a une garniture décorative dorée sur le sac et son intérieur est en polyester résistant à l’eau. Donc, si des choses fuient dans ce sac, vous pourrez facilement les essuyer avec un chiffon humide.

Il est livré avec un matelas à langer de bonne taille, qui mesure 16 pouces par 27 pouces.

Tout comme beaucoup d’autres sacs, celui-ci a deux poches extérieures qui conviendront bien pour contenir des bouteilles. Il dispose de quatre poches intérieures qui offrent beaucoup de place pour tous les objets de votre bébé.

AVANTAGES:

  • Il est livré avec une sangle amovible que vous pouvez porter sur votre corps si vous préférez.
  • Ce sac tiendra bien au fil des ans.
  • Élégant pour les mamans qui s’intéressent à la mode.

LES INCONVÉNIENTS:

  • Super cher.
  • Les poches pour bouteilles ne sont pas isolées.

8. Skip Hop Forma Diaper Sac à dos

Si vous emballez et déballez constamment votre sac à couches, c’est une excellente option pour vous. Non seulement il est spacieux, mais la fonction debout spéciale permet au sac de se tenir seul. Vous serez en mesure de mettre des choses et de les retirer sans que tout cela ne s’écroule sur vous.

C’est une excellente fonctionnalité pour les mamans qui souhaitent rester organisées sans ajouter de stress supplémentaire. Les nombreuses poches et compartiments seront également utiles.

Le compartiment avant comprend deux cubes polyvalents pour ranger des articles, tels que des biberons, des lingettes pour bébé, de la nourriture ou certains des essentiels de votre maman. L’une est isolée et l’autre comporte un panneau en maille. L’intérieur du sac est également spacieux et dispose de poches intérieures élastiquées.

Si vous aimez sortir beaucoup votre poussette, elle se fixe également facilement. Utilisez simplement les sangles de poussette incluses avec les bretelles rembourrées. Vous aurez tout ce dont vous avez besoin à portée de main tout en gardant le sac en sécurité.

AVANTAGES:

  • Autonome pour un emballage et un déballage faciles.
  • Comprend deux cubes de stockage polyvalents.
  • S’attache facilement à n’importe quelle poussette.

LES INCONVÉNIENTS:

  • Les bretelles ne sont pas aussi rembourrées qu’elles pourraient l’être.

9. Sac à couches JuJuBe B.F.F Coastal Collection

Les mamans qui voyagent adoreront ce sac à main et à langer à double usage. Il a même été spécialement conçu pour les voyages en avion, vous savez donc qu’il s’adaptera là où il est censé. Parce qu’il est si grand, il contient tout ce dont vous et votre bébé avez besoin.

Choisissez parmi 17 compartiments de rangement différents, y compris une poche pour maman, un porte-lunettes de soleil et un cordon extensible pour porte-clés. Tous sont pratiques pour les mamans; vous n’aurez plus à vous soucier de chercher à nouveau vos essentiels. Mesh et poches isolées gardent les bouteilles à la bonne température et faciles à saisir.

L’ensemble du sac est traité avec un revêtement spécial en téflon afin que les taches ne collent pas. Il est également résistant aux moisissures, aux bactéries et au mildiou. Si vous devez laver le sac, jetez-le simplement dans le lave-linge.

Que vous voyagiez beaucoup ou que vous voyagiez un peu, ce sac vous emmènera là où vous devez aller.

AVANTAGES:

  • C’est la taille parfaite pour transporter en avion.
  • Comprend 17 compartiments et poches séparés.
  • Traité pour protéger contre la moisissure, le mildiou et les bactéries.

LES INCONVÉNIENTS:

  • Le sac peut devenir lourd lorsqu’il est plein.

10. Sac à couches Skip Hop Duo Double Signature

Porter un sac à couches pour les jumeaux présente un défi unique. Vous devez transporter deux fois plus de choses, mais vous ne voulez pas avoir l’impression que votre sac à couches est un défi impossible à transporter. Ce dont vous avez besoin, c’est d’un sac à couches que vous pouvez attacher à une poussette pour vous alléger, et quelque chose qui offre beaucoup de poches car vous devrez rester organisé.

Ce sac élégant a une bandoulière amovible qui peut s’accrocher à l’arrière d’une poussette double, ce qui donnera à vos bras fatigués une pause bien méritée. Il est fait de polyester, un matériau qui peut battre.

Avec 16 poches, vous serez en mesure de répondre aux besoins essentiels de deux bébés avec un peu de planification et d’organisation. Il a deux poches extérieures pour faciliter l’accès aux biberons lorsque vous en avez le plus besoin sans déchirer le contenu du reste du sac dans une recherche effrénée.

Vous pouvez le porter comme un sac de messager ou comme un sac fourre-tout. Le compartiment principal a une fermeture à glissière, tandis que les autres sections utilisent des fermetures magnétiques.

AVANTAGES:

  • Il a une poche pour téléphone portable facile d’accès.
  • Il offre un bon mélange de poches extérieures / intérieures.
  • Utilise des clips Shuttle brevetés pour attacher à une poussette.
  • Il comprend un matelas à langer.
  • Le sac est sans phtalate.

LES INCONVÉNIENTS:

  • Il ne se fixera qu’à une poussette double, pas à une seule.
  • Il est si gros qu’il peut être un peu trop lourd à porter pour une personne plus petite.

11. Sac à couches de voyage COCOCKA

Lorsque vous voyagez, vous devez apporter tellement de choses avec vous pour votre bébé – votre bébé finit par utiliser plus de valises que vous. Vous avez besoin d’un sac à couches suffisamment polyvalent pour couvrir plusieurs de vos besoins de voyage. Cela permettra d’économiser de l’espace précieux dans le coffre et cela signifie moins de choses à transporter dans votre hôtel.

Ce sac est une centrale électrique pour les voyages car il sert également de couffin portable, de lit de voyage et de table à langer. L’option de station de changement est particulièrement agréable car l’utilisation des stations de changement de salle de bain pendant que vous voyagez est dégoûtante. Ils ne semblent jamais être propres.

Ce sac unique peut vous éviter d’avoir à prendre un berceau avec vous ou de demander à votre hôtel un berceau qui occupera une bonne partie de votre petite chambre d’hôtel. Le sac a cinq sections zippées et un compartiment isolé.

Lorsque vous ne l’utilisez pas, il se replie et s’intègre parfaitement dans n’importe quel petit espace.

AVANTAGES:

  • Grande polyvalence avec ce sac à langer.
  • Facile à nettoyer.
  • Facile à ranger lorsqu’il n’est pas utilisé.

LES INCONVÉNIENTS:

  • Plus cher que de nombreux autres sacs à couches.
  • Un peu lourd à transporter.

12. Sac fourre-tout à couches Lekebaby

Lorsque vous voulez un sac à couches facile à transporter et de style décontracté, vous devriez envisager de vous procurer un sac à couches fourre-tout. Ce type de sac à couches discret, mais fonctionnel et spacieux, peut être exactement ce que vous recherchez.

Ce sac a un motif intéressant. Ce n’est pas le type de sac à couches qui s’estompera en arrière-plan – c’est un voleur d’exposition. Le sac est en nylon imperméable et utilise une fermeture éclair pour fermer.

Il y a sept poches intérieures plus petites et isolées. Quatre poches se trouvent à l’extérieur du sac, dont deux poches pour les bouteilles des deux côtés du sac. Il comprend également des sangles qui peuvent être utilisées pour l’accrocher à une poussette. Vous obtiendrez également un matelas à langer avec cela.

AVANTAGES:

  • Ce sac est léger.
  • C’est très bon marché.
  • Il a beaucoup de poches à l’intérieur et à l’extérieur.

LES INCONVÉNIENTS:

  • La bandoulière n’est pas rembourrée.
  • Le cordon n’est pas facile à serrer.

13. SoHo Diaper Luxury Diaper Bag Set

Ce sac est de couleur vive et a un motif intéressant. Ce n’est pas le type de sac à couches qui se fondra en arrière-plan – c’est un voleur de spectacles. Le sac est en nylon imperméable et utilise un cordon de serrage pour se fermer.

Il y a sept poches intérieures plus petites et isolées. Quatre poches se trouvent à l’extérieur du sac, dont deux poches pour les bouteilles des deux côtés du sac. Il comprend également des sangles qui peuvent être utilisées pour l’accrocher à une poussette. Vous obtiendrez également un matelas à langer avec cela.

AVANTAGES:

  • L’ensemble de 7 pièces comprend tout ce dont une maman et un bébé pourraient avoir besoin.
  • Plusieurs couleurs élégantes sont disponibles.
  • Des ouvertures extra larges vous permettent de tout voir à l’intérieur.

LES INCONVÉNIENTS:

  • Le matériau n’est pas super facile à nettoyer.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les + populaires

Pourquoi les nouveau-nés ne pleurent-ils pas et ne transpirent-ils pas?

A la naissance, certaines mamans sont un peu surprises ... Le bébé pleure, mais sans larmes. Cette caractéristique est commune à tous les nouveau-nés....

Claude Dartois (Koh-lanta): Papa, ta plus grande aventure!

Claude, il était notre super-héros de confinement. Tous les vendredis, comme de nombreuses familles, nous applaudissons ses magnifiques performances et son incomparable sens du...

Claude Dartois (Koh-lanta): Papa, ta plus grande aventure!

Claude, il était notre super-héros de confinement. Tous les vendredis, comme de nombreuses familles, nous applaudissons ses magnifiques performances et son incomparable sens du...

Guide d’achat des porte-bébés essentiels au Royaume-Uni – MadeForMums

Qu'est-ce qu'un porte-bébé? Un porte-bébé est essentiellement un agencement confortable «poche-sur-un-harnais» qui vous permet de porter votre bébé contre l'avant de votre corps ou sur...