mercredi, juillet 8, 2020
Accueil Guides ★ ★ ★ TOP 10 des marques de vêtements pour bébés

★ ★ ★ TOP 10 des marques de vêtements pour bébés

Vêtement indispensable pour votre bébé, la tenue est le T-shirt bébé. Il l’utilisera tous les jours, de la naissance jusqu’à environ deux ans.

Élément essentiel de la garde-robe du bébé, le corps a une ouverture facile pour faciliter le changement de l’enfant. Vous protégeant du froid et assurant une bonne hygiène, le vêtement est l’élément essentiel de la vie quotidienne.

Entre les différentes coupes, ouvertures ou matériaux, la navigation reste difficile.

Comment choisir ses vêtements bébé?

Pour vous aider à choisir les bons vêtements pour votre bébé, voici quelques conseils.

Choisissez la bonne ouverture. Différentes ouvertures sont possibles pour une tenue. Vous pouvez opter pour l’ouverture croisée, l’ouverture droite avec le col classique ou l’ouverture avant. Pour plus de simplicité, l’ouverture transversale convient aux nouveau-nés. Cette ouverture dans le portefeuille est parfaite pour la livraison de vêtements. Lorsqu’il est complètement ouvert, ce corps permet de ne pas trop manipuler le bébé lorsqu’il s’habille ou se déshabille. Lorsque le bébé grandit, environ un an ou même bien plus tôt, on peut opter pour le body classique, a expliqué l’Américaine, qui se place sur la tête comme un t-shirt. Une marque française innove en proposant le body pour bébé prématuré à zéro. ‘avant. Dans tous les cas, les boutons poussoirs sont présents dans l’aine.

Choisissez un matériau adapté. Le corps étant en contact direct avec la peau du bébé, il est préférable de privilégier un matériau respectueux de la peau du bébé. Été comme hiver, votre enfant le portera toute l’année, comme une seconde peau. Les vêtements doivent être doux sur la peau du bébé et faciles à laver. En fait, les couches débordantes sont souvent à l’ordre du jour. Choisissez ensuite le corps en coton, plus facile à détacher.

Corps à manches courtes ou corps à manches longues? La première grande différence entre les corps est dans les manches. Adaptez vos achats en fonction de la saison. Si le bébé est né en été, choisissez les premiers vêtements à manches courtes et si le bébé arrive en hiver, les manches longues le réchaufferont.

Préférez les corps colorés. Quand il fait beau, un beau corps peut même être utilisé comme t-shirt, juste avec un pantalon ou une jupe. Si la plupart des corps sont blancs pour porter des sous-vêtements, vous pouvez choisir des modèles plus colorés ou avec de beaux motifs. Lorsqu’il est chaud, il est facile à utiliser et ne chevauche pas inutilement les couches.

Sélection des meilleures marques de body bébé

Quel corps acheter pour le bébé? Pour vous guider dans le choix d’une tenue, découvrez notre sélection, en collaboration avec La Redoute. Nous nous réjouissons de vos autres favoris dans les commentaires.

1 | Collections de la famille Body La Redoute

2 corps de poussin bleu

3 Body Absorba

4 | Jus de coton pour le corps

5 Body Petit Beguin

6 sucre d’orge

7 Body Les Kinousses

8 Body Bornino

9 Body Miniman

10 Coq de corps dans la mallette

Est-ce vous ? Quelle marque de corps

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les + populaires

Rime enfantine signée: Monsieur et Madame Pouce se promènent

Attention, ouvrez l'oreille, c'est l'heure de la musique! Il est temps de commencer à chanter quelques notes pour le plus grand plaisir de votre...

Comptine avec signes: mes propres couleurs

Une petite mélodie, ça vous dit? Quelle meilleure façon de s'amuser avec votre bébé que de faire vibrer vos cordes vocales en chantant une...

Nos rimes préférées des enfants pour chanter avec des signes et des gestes

Le bébé grandit, dans votre corps et dans votre tête! Au fil des mois, votre enfant se familiarisera progressivement avec le monde qui l'entoure....

Comment réduire le budget des vacances en famille?

En voyageant avec des enfants, de nombreux parents en rêvent. Cela leur fait découvrir d'autres cultures, s'ouvrir aux autres et, surtout, nous avons de...