vendredi, juillet 10, 2020
Accueil Guides ★ ★ ★ TOP 10 poussette double

★ ★ ★ TOP 10 poussette double

La poussette double est obligatoire pour les parents heureux de jumeaux ou de jeunes enfants. Facilite la logistique des déplacements quotidiens ou des promenades en plein air.

Mais attention, malgré leurs similitudes, toutes les poussettes doubles ne répondent pas aux mêmes besoins.

Retrouvez également nos sélections de:

Comment choisir sa poussette double?

Comment choisir sa poussette double? Découvrez les principaux critères pour vous aider à faire votre choix.

Une poussette double pour des jumeaux ou des petits enfants? La réponse à cette question guide nécessairement votre sélection. Pour les jumeaux, vous avez besoin de deux sièges identiques qui accueillent les enfants dès la naissance ou où les nacelles ou les coques peuvent être réparées. Pour les frères et sœurs d’âges différents, il est préférable d’avoir un modèle avec un siège adapté pour les nouveau-nés et un autre pour les enfants plus âgés, généralement à partir de 6 mois. Cette première analyse vous permet d’éliminer facilement de nombreux modèles qui ne conviennent pas à votre famille.

Pensez à la taille du chariot double. Critère important et encore plus pour une poussette double: sa taille. Il faut choisir la configuration de votre panier en fonction de votre style de vie et éventuellement … du coffre de votre voiture! Ainsi, les modèles en ligne (ou la queue leu-leu) sont généralement plus adaptés aux voyages en ville. En conservant la même largeur que les poussettes conventionnelles, elles peuvent tisser plus facilement sur les trottoirs ou les ascenseurs. Les poussettes circulent mieux sur les sentiers ou à la campagne. Quelle que soit la configuration, certains modèles offrent des dimensions de plus en plus compactes pour faciliter le rangement dans la voiture. Bref, pour cette étape, retirez votre ruban à mesurer!

Faites attention aux accessoires. Lors de vos achats, nous pensons au chariot et oublions souvent tous les accessoires qui deviendront vite indispensables. Coussinets, sac à langer, imperméable, parasol…. Bref, tout cet équipement peut rapidement augmenter la facture s’il n’est pas fourni avec le chariot. Alors, faites attention à ces détails qui ne le sont pas!

Choisissez selon votre budget. On sait que la poussette est souvent l’un des plus gros budgets à la naissance d’un bébé. Donc, quand il s’agit d’un double chariot, il est facile d’imaginer que la facture sera salée. Eh bien, détrompez-vous! Vous pouvez trouver des poussettes doubles pour tous les budgets et jusqu’à moins de 200 €. Bien sûr, sur les modèles à bas prix, vous ne devriez pas vous attendre aux mêmes finitions que sur les modèles plus chers. Mais force est de constater que le rapport qualité prix proposé par certaines marques populaires est très intéressant. Un conseil: faites des recherches et ne faites pas votre choix trop rapidement; vous pouvez perdre beaucoup!

Sélection des meilleurs chariots doubles

Quelle poussette double acheter? Découvrez notre sélection en collaboration avec La Redoute et partagez vos coups de coeur dans les commentaires.

1 | Poussette Evolutwin Red Castle

2 Chicco Ohlala Twin poussette double

3 Poussette double Joie Evalite Duo

4 | Duo buggy double montagne

5 Poussette compacte Looping Appollo

6 Poussette double Twinlink Jet Jane

7 poussette Nano Duo Mountain Buggy

8 Poussette double Joie

9 Poussette double Ride on 2 Chicco

10 Poussette double Sport Bambino World

Est-ce vous ? Comment avez-vous choisi votre poussette double?

Article publié le 28 juin 2020 et mis à jour le 28 juin 2020 dans Shopping

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les + populaires

Berceaux Babi Italia – Avis et Test

Les lits bébé Babi Italia sont fabriqués en Italie depuis plus de 15 ans. Il a une présence assez importante en Amérique avec des...

Meilleurs gadgets pour bébé – Comment bien choisir ?

Si vous vous considérez comme un parent moderne, vous êtes probablement intéressé à décorer la chambre de votre bébé avec des gadgets. Il y a...

Porte-bébé One Air en maille souple et aérée – Avis et Test

Âge Pour les nouveau-nés et jusqu'à env. 3 années. Min. 3,5 kg / 53 cm (8 lb / 21 po). Max. 33 lb / 39...

Jouet d’éveil Fisher Price : Les merveilles de l’océan – Avis et Test

Les jouets pour bébé sur le thème de l'océan sont de merveilleux cadeaux pour vos proches et leurs parents. Connu pour ses merveilleux jouets...