vendredi, juillet 10, 2020
Accueil Guides ★ ★ ★ TOP 5 crème pour couches pour bébés

★ ★ ★ TOP 5 crème pour couches pour bébés

Votre bébé a-t-il un fond rouge? Cette irritation est observée régulièrement chez les bébés et disparaît en quelques jours si vous prenez une crème de remplacement adaptée à l’âge.

Pensez également à changer votre enfant plus souvent ou même à tester d’autres marques de couches. Il est nécessaire de consulter un médecin si votre bébé a moins de 6 semaines, si l’érythème fessier se propage ou si des signes d’infection apparaissent, tels que fièvre, goutte …

Dans d’autres cas, une bonne crème pour couches résoudra facilement ce problème en protégeant la peau du bébé.

Quel est le rôle d’une crème pour bébé?

Il existe une multitude de crèmes d’échange. Pour prendre soin des fesses de votre bébé, la crème doit être appliquée lors du changement de couche, une fois que les fesses sont correctement nettoyées et protégées.

La crème de soin pour les fesses du bébé doit être appliquée une à plusieurs fois par jour. Il peut traiter un siège rouge ou prévenir les irritations, mais aussi les petits boutons. Il agit en formant une fine barrière pour mieux protéger la peau des frottements, des excréments, des urines …

Il est particulièrement important de prendre soin de la peau du nouveau-né et de choisir des produits adaptés.

Comment choisir la crème pour bébé?

Difficile à trouver parmi toutes les références de couches bébé. Lorsque le bébé est irrité au niveau du siège, les marques proposent différentes formules pour soulager les rougeurs, les faire disparaître et protéger l’érythème fessier.

Prévenez ou traitez les fesses du bébé. Il existe des crèmes pour changer les couches qui préviennent les rougeurs, d’autres qui traitent et soulagent l’érythème fessier, mais la plupart font également les deux. Selon vos besoins, choisissez des produits adaptés au problème de votre enfant. Si votre bébé a fréquemment des fesses rouges, choisissez une pommade qui traitera et préviendra les rougeurs.

Crèmes d’échange classiques ou bio. Aujourd’hui, les crèmes de change sont classées en deux grandes catégories: bio et composées de produits naturels et d’autres grandes marques, pas forcément bio. Vous choisirez nécessairement en fonction de vos convictions, de l’efficacité du produit ou même du prix, mais, en tout cas, vous préférez des crèmes sans parabènes, parfums ou conservateurs.

Une crème efficace et agréable à appliquer. En plus de l’efficacité d’une pommade pour les fesses du bébé, certaines textures sont plus faciles que d’autres. Ne sous-estimez pas cet aspect, qui peut être important lors de son utilisation.

Sélection des meilleures crèmes pour couches pour bébés

Vous cherchez une crème pour bébé? Découvrez notre sélection réalisée en partenariat avec Cocooncenter et partagez vos coups de coeur dans les commentaires

1 | Échange de crème 1, 2, 3 Mustela

2 Crème à langer Calendula pour bébé et enfant

3 Premier changement pour prévenir et traiter les rougeurs au siège d’Uriage

4 | Alphanova Baby Eryzinc Change Cream

5 échange de crème Dodie

Est-ce vous ? Quelle crème pour couches utilisez-vous? Comment avez-vous choisi?

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les + populaires

Babycook Duo Béaba – Test et Avis

Grâce à cet ingénieux appareil, il est possible de préparer des repas variés et sains pour les plus petits d'entre nous et de leur...

Berceaux Babi Italia – Avis et Test

Les lits bébé Babi Italia sont fabriqués en Italie depuis plus de 15 ans. Il a une présence assez importante en Amérique avec des...

Meilleurs gadgets pour bébé – Comment bien choisir ?

Si vous vous considérez comme un parent moderne, vous êtes probablement intéressé à décorer la chambre de votre bébé avec des gadgets. Il y a...

Porte-bébé One Air en maille souple et aérée – Avis et Test

Âge Pour les nouveau-nés et jusqu'à env. 3 années. Min. 3,5 kg / 53 cm (8 lb / 21 po). Max. 33 lb / 39...