mardi, octobre 27, 2020
Accueil Guides ★ ★ ★ TOP 8 des huiles de massage pour bébés

★ ★ ★ TOP 8 des huiles de massage pour bébés

Le massage des bébés peut aider à calmer et à soulager les tensions. S’il est possible de masser les petits à tout moment de la journée, préférez un moment calme, lorsque le bébé a bien mangé et est calme.

Lorsque le moment est venu de se détendre, le massage peut être effectué après la douche ou avant le coucher. Bébé nu, réchauffez la pièce pour que vous vous sentiez bien pendant le massage.

Quel est le rôle du massage bébé?

Le massage est un bon moyen de développer le lien que vous avez avec votre enfant. Les premiers massages peuvent également être effectués dès les premiers jours de votre enfant.

Les massages ont un impact sur la relaxation et le sommeil de l’enfant. Ils favorisent également la digestion ou la circulation sanguine. N’hésitez pas à prendre l’habitude de masser régulièrement votre bébé. Ces gestes deviendront rapidement des rituels.

Comment choisir la bonne huile de massage pour bébé?

Une huile de massage pour les jeunes enfants n’est pas choisie à la légère. Voici quelques conseils pour vous aider à faire votre choix.

Choisissez une huile non allergène

Il est évident qu’une huile de massage n’est pas choisie pour un petit enfant, comme une huile est choisie pour un adulte. Les substances peuvent être allergènes aux plus jeunes, comme l’huile d’amande douce ou les huiles à base de noix. Alors, évitez de choisir une huile qui contient de la noisette, de l’arachide, du sésame, de la noix de coco ou même du germe de blé.

Apprenez les vertus des huiles de massage

Chaque huile de massage contient des vertus différentes. L’huile de noyau d’abricot est particulièrement nutritive et relativement inodore, ce qui est très agréable. L’huile de calendula a des propriétés anti-inflammatoires, tandis que l’huile de tournesol est légère et vivifiante, mais vous devez toujours apprécier son odeur. D’autres huiles sont utilisées pour prendre soin des bébés, améliorant ainsi leur immunité!

Choisissez des huiles de massage bio

La peau de votre bébé est très sensible. Pour un massage doux et non nocif, utilisez des huiles de massage bio. La composition de ces huiles respecte la peau et la santé du bébé. Vous serez plus serein pour multiplier les massages.

Sélection des meilleures huiles de massage pour enfants

Quelle huile de massage pour bébé acheter? Découvrez notre sélection de produits en collaboration avec Cocooncenter et partagez vos propres favoris dans les commentaires.

1 | Pranarom Prana BB Huile de Massage Immunité Bio

2 Huile de massage Mustela

3 Calendula Weleda huile de massage douce

4 Puressentiel Relaxation Baume de Massage Apaisant Bébé

5 Huile de massage Baby Rivadouce

6 Baume anti-arôme pour massage relaxant pour bébé

7 Alphanova baby 100% huile de massage naturelle

8 Gifrer apaisant pour la nuit

Est-ce vous ? Quelle huile de massage utilisez-vous? Comment avez-vous choisi?

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les + populaires

Meilleurs robots cuiseurs et mixeurs d’aliments pour bébés – Comment bien choisir ?

Matériel d'alimentation pour la préparation des aliments pour bébés Lorsque vous commencez à sevrer votre bébé, quelques astucieux équipements d'alimentation peuvent faciliter les choses. Un...

Naya Rivera (Glee) s’est probablement noyée, son fils de 4 ans a été retrouvé seul dans un bateau

Naya rivera, qui a joué Santana Lopez dans la série Joie, disparu et soi-disant mort, rapporte une chaîne américaine CBS. L'actrice de 33 ans...

60 millions de consommateurs mettent en garde contre les chaises longues inclinées, un danger pour les bébés

En 2019, le hamac en forme de hamac Fisher-Price Rock'n Play il a été rappelé aux États-Unis et en France après une alerte de...

Porte-bébé Move – excellent confort

0 - 15 moisMin 3,2 kg - max 12 kgÀ partir de 53 cm Le porte-bébé Move est confortable à utiliser pour des sessions de...