mardi, octobre 27, 2020
Accueil Guides Les meilleurs jouets de développement pour bébé pour les enfants de 9...

Les meilleurs jouets de développement pour bébé pour les enfants de 9 mois

Les jouets peuvent ne pas sembler la priorité numéro un lorsque vous essayez de prendre soin d’un bébé. Mais le temps de jeu est en fait une partie très importante de leur croissance!

Les jouets avec lesquels vous les divertissez doivent suivre leur développement, car ils atteindront des jalons à gauche, à droite et au centre avant que vous ne le sachiez.

Bien que tous les bébés abordent les jalons à leur propre rythme et à leur rythme, profiter au maximum de la récréation peut certainement les aider en développant leurs compétences vocales, motrices et sociales.

Nous avons fait des recherches pour trouver les meilleurs types de jouets pour les bébés vers les neuf mois, donc vous n’êtes pas obligé de le faire! Continuez simplement à faire défiler.

Vous recherchez les meilleurs jouets pour nouveau-nés? Nous avons ce qu’il vous faut ici. Ensuite, découvrez les meilleurs jouets de développement pour les enfants de 6 mois.

Image: iStock.

Jouets sensoriels et d’activité

À partir de neuf mois, vous aurez une curieuse petite bulle entre les mains. Ils commenceront à s’intéresser aux petits objets et voudront les examiner de près, et c’est là que des jouets d’activité ou sensoriels qui leur donnent beaucoup de choses à explorer seront utiles.

Nous aimons le Table de curiosité / station d’activités Baby Einstein de Catch, le Premiers blocs de Fisher Price pour bébé de Myer, et le Cube d’activités en bois ELC de Baby Bunting, illustré ci-dessous.

Image: Catch / Myer / Baby Bunting.

Dents

La dentition commence environ six mois, mais elle se poursuivra encore un peu. Cela, combiné à leur curiosité nouvellement développée, leur donnera envie de sucer et de mâcher à peu près n’importe quoi! Assurez-vous donc d’avoir des produits de dentition sans danger pour la bouche pour qu’ils soient heureux.

Nous aimons le Jouet de dentition et hochet girafe en caoutchouc naturel Tikiri de Hello Charlie, le Lamaze Mini anneau de dentition papillon de Baby Bunting, et le Jouet de dentition pour bébé en caoutchouc naturel Mini Mizzie de Myer, illustré ci-dessous.

Image: Bonjour Charlie / Baby Bunting / Myer.

Jouets musicaux

Vers les neuf mois, les bébés babilleront, commençant à comprendre des mots simples comme leurs propres noms, et «oui» et «non». Ils commenceront également à imiter les jouets à cette époque, donc les jouets musicaux encourageront leur expressivité – même si ce n’est que beaucoup de babillage joyeux!

Nous aimons le Fisher Price Laugh & Learn Chiot Smart Stages de Catch, Chante avec le livre sonore de comptines Mizzie de Difficile à trouver et le Guitare Rock Light & Roll de Baby Einstein de Baby Bunting, illustré ci-dessous.

Image: Catch / Difficile à trouver / Bébé Bunting.

Livre jouets

Les jouets de livres d’images simples sont parfaits à utiliser à ce stade, car le sens de la compréhension et de la parole de votre bébé passe à la vitesse supérieure. Des livres en tissu avec des textures amusantes les divertiront également.

Nous aimons le Visage de bébé livres hypnotisés de Hello Charlie, Livre de casse-tête de ferme Melissa and Doug Soft Shapes de Toy Universe, et le Cahier d’activités souple Farmstand de Skip Hop du nid de cigogne, illustré ci-dessous.

Image: Bonjour Charlie / Toy Universe / Le nid de cigogne.

Jouets à rouler et à tirer

À 10 mois, les bébés ramperont ou se promèneront. Encouragez leurs mouvements en plein essor avec des jouets en mouvement qu’ils peuvent suivre et imiter – même si ces jouets sont aussi simples qu’une balle molle de base à chasser.

Nous aimons le Tomy Quack le long des canards de Myer, le Balle Oball Rattle Easy-Grasp de Baby Bunting, et le Rouleaux en bois Nature Buddies de Fat Brain Toys, illustré ci-dessous.

Image: Myer / Baby Bunting / Jouets Fat Brain.

Jouets de marcheur

Comme mentionné, les bébés commencent à ramper ou à se déplacer à ce moment-là, et ils commenceront à se relever pour se tenir debout environ 11 mois. Les jouets Walker peuvent les aider à se sentir un peu plus stables sur leurs pieds et à renforcer leurs muscles.

Nous aimons le Fisher Price Rire et apprendre Smart Stages Puppy Walker de Catch, le Déambulateur Busy Baby Deluxe de Fat Brain Toys, et le Trieuse de vache Im Toy Walk and Ride On de Hello Charlie, illustré ci-dessous.

Image: Catch / Fat Brain Toys / Bonjour Charlie.

Tous les produits présentés dans cet article sont sélectionnés par nos éditeurs, qui ne jouent pas aux favoris. Si vous achetez quelque chose, nous pouvons obtenir une part de la vente.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les + populaires

Omar Sy: sa fille Sabah lui ressemble comme deux gouttes d’eau!

Marié depuis 13 ans, Hélène et Omar Sy il a cinq enfants, trois filles et deux garçons, dont le plus jeune a 2 ans....

Meilleurs robots cuiseurs et mixeurs d’aliments pour bébés – Comment bien choisir ?

Matériel d'alimentation pour la préparation des aliments pour bébés Lorsque vous commencez à sevrer votre bébé, quelques astucieux équipements d'alimentation peuvent faciliter les choses. Un...

Naya Rivera (Glee) s’est probablement noyée, son fils de 4 ans a été retrouvé seul dans un bateau

Naya rivera, qui a joué Santana Lopez dans la série Joie, disparu et soi-disant mort, rapporte une chaîne américaine CBS. L'actrice de 33 ans...

60 millions de consommateurs mettent en garde contre les chaises longues inclinées, un danger pour les bébés

En 2019, le hamac en forme de hamac Fisher-Price Rock'n Play il a été rappelé aux États-Unis et en France après une alerte de...