mercredi, septembre 23, 2020
Accueil Guides Snoo Review: `` J'ai essayé le célèbre berceau pour bébé à 2000...

Snoo Review: «  J’ai essayé le célèbre berceau pour bébé à 2000 $ d’Instagram ‘

C’est le seul produit pour bébé que même mes camarades non-mamans voulaient connaître dans les moindres détails.

« Que voulez-vous dire où est le velcro? » Il est 20h30 et je murmure de réprimander mon mari alors que notre bébé de six jours dort à côté de notre lit.

« Je ne le savais pas », répond-il doucement.

« Si vous ne saviez pas comment l’emmailloter correctement, pourquoi ne l’avez-vous pas demandé? » Je le moque.

« Eh bien, quel dommage cette chose va-t-elle faire à Olive? » il riposte dans des tons tout aussi étouffés.

Pour plus d’histoires comme celle-ci, visitez whimn.com.au.

Pas même une semaine et ici, nous avons notre premier argument lié au bébé alimenté par l’alimentation en grappes et l’odeur capiteuse du mandrin pour bébé mélangée aux craintes des nouveaux parents.

Six jours plus tôt après un travail de 30 heures se terminant par une césarienne, nous avons accueilli Olive dans notre famille au milieu de sanglots ravis, rejoignant un autre ajout récent – Snoo.

Permettez-moi de faire cette préface en disant que je ne suis qu’une humble mère d’un enfant, de sorte que l’exaltation du nouveau-né a été vécue de manière complète et aiguë, une ruée d’hormones qui a fait que mon monde se sentait soudainement plus petit, mais d’autant plus riche. Bien sûr, ces délicieuses sensations ont rapidement été écartées par une autre bête suffocante – une nouvelle anxiété parentale – qui vous incite à imaginer le pire, aggravé uniquement par la privation de sommeil. C’est là que la magie de Snoo entre en jeu.

Rock a bye baby

Comme l’iPhone ou l’Apple Watch des berceaux intelligents, Snoo a acquis le statut de culte d’abord aux États-Unis (il suffit de consulter #SnooNation sur Instagram et vous verrez des vidéos apaisantes de bébés doucement endormis). Maintenant, les parents australiens aux yeux larmoyants remettent leur argent pour la conception d’un système réactif de haute technologie qui stimule le sommeil, réduit les pleurs et, naturellement, forme les bébés. Pour de vrai. Transparence totale: la nôtre nous a été donnée par Happiest Baby à l’essai et au cours de mes 15 années de carrière dans le journalisme, je n’ai jamais eu plus de camarades (parents ou non) intéressés par une critique sans retenue. Le battage médiatique fonctionne.

Développé par le pédiatre célèbre Dr Harvey Karp (il a 25 ans d’expérience et est célèbre pour avoir créé une technique qu’il appelle «  les 5  » – emmaillotage, position latérale ou stomacale, shushing, balancement et succion), Snoo recrée des sensations ressenties dans l’utérus pour ce que le Dr Karp décrit comme «le quatrième trimestre». Ses recherches montrent que les nouveau-nés sont plus réconfortés lorsqu’ils entendent du bruit blanc, sentent le mouvement et sont emmaillotés. Le berceau intelligent, qui est contrôlé via une application téléphonique, fait les trois choses et avait mon mari qui a tendance à l’insomnie le meilleur des jours, souhaitant pouvoir en commander un en taille adulte.

Ce sont les meilleurs moniteurs pour bébé pour vous donner la tranquillité d’esprit, les derniers résultats en matière de sécurité des sièges d’auto sont là et ils sont pleins de surprises, et CHOICE révèle 18 produits qui ont échoué au test de la poussette et de la poussette.

S’adressant à whimn.com.au par téléphone depuis sa pratique à Los Angeles, le Dr Karp a donné à cette première maman une oreille experte pour poser une multitude de questions – de la recherchée à la ridicule.

Le quatrième trimestre

«Snoo aide à faciliter la transition de l’utérus au monde», explique le Dr Karp, ajoutant à quel point la parentalité moderne a changé, mais le peu d’avancées que nous avons vues en matière de sommeil. «Aujourd’hui, les parents pensent qu’ils sont censés le sucer, s’en occuper et élever un bébé sans village. L’épuisement n’a pas besoin d’être un rite de passage. « 

J’ai deux mots pour vous: l’heure des sorcières, même si l’une des mamans averties du groupe de mes parents a posé la question, pourquoi est-ce qu’on appelle l’heure des sorcières, alors que ça va bien plus longtemps que ça?

«La privation de sommeil est diabolique. Lorsque vous êtes privé de sommeil, cela vous pousse vers le stress conjugal, la maladie, les problèmes d’allaitement maternel, la dépression postnatale. De plus, il y a des dangers à conduire – vous êtes l’équivalent de l’ivresse », explique le Dr Karp.

Le lit bébé le plus sûr jamais conçu

Ce qui nous ramène à cet argument au coucher entre mon mari et moi. Après cinq nuits blanches à l’hôpital, se réveiller à chaque coup d’œil d’Olive et bouger, c’est l’aspect sécurité de Snoo que nous avons trouvé le plus réconfortant. Conçu spécialement pour garder les bébés sur le dos en toute sécurité toute la nuit et pour toutes les siestes, les langes en forme de blouson de Snoo se fixent dans le berceau, ce qui signifie qu’Olive ne peut pas faire de roulement dangereux ni se mettre le visage (lire: passages respiratoires) partout près d’un bord. C’était notre plus grande peur.

Près de 50% des bébés qui meurent dans leur sommeil se trouvent sur le ventre, une position signalée comme augmentant le risque de SMSN / SUID de 300 à 400%.

«À ce jour, les bébés ont enregistré plus de 75 millions d’heures dans leurs Snoos sans qu’une seule blessure ou décès ne soit signalé», explique le Dr Karp.

En fait, Snoo est évalué par la Food and Drug Administration des États-Unis (FDA) comme un dispositif révolutionnaire pour prévenir la mort de sommeil du nourrisson (SMSN). Ils font également actuellement partie d’un programme de recherche sur la prévention de la dépression postnatale à l’Université Monash de Melbourne. En d’autres termes, c’est de la science.

Jeu de mains supplémentaire

Mais ça marche? Au cours des presque six mois de la vie d’Olive, j’ai réussi à prendre une douche tous les jours grâce à Snoo. Accordé certains jours qui pourraient ne pas être avant 16 heures, mais je compte cela comme un exploit surhumain pour une nouvelle maman.

Le Dr Karp le dit simplement. «Plus que toute autre chose, Snoo est une aide 24/7. C’est comme si votre sœur aînée avait emménagé avec vous.  » Comment? Cela fait gagner du temps. Snoo répond à l’agitation avec un son et des mouvements supplémentaires, soit en apaisant Olive à se rendormir, soit en m’envoyant une alerte disant qu’Olive a besoin de mes soins. Cela signifiait des choses simples comme pouvoir manger un dîner chaud avec mes deux mains à la table avec mon mari, ou terminer ma 68ème tranche de pain aux bananes tout en répondant finalement aux textes d’enregistrement.

Elle dort bien la nuit, encore une autre promesse de Snoo. Quand les mamans racontaient des heures nocturnes, se promenant et se balançant pour endormir Bub, je me taisais. Je ne dis pas qu’elle a dormi de 7h à 19h mais – je n’ai jamais dû la calmer qu’une seule fois la nuit – et cela a aussi coïncidé avec une fièvre qu’elle a eu des vaccinations. J’ai pu l’entendre pleurer de faim, se nourrir, puis la faire revenir dans Snoo (qui pompe le bruit de bascule et de blanc pour moi) et nous nous sommes endormis tous les deux (mais cela ne signifie pas que son bébé bizarre grognait didn ne me réveille pas).

Les bébés sont encore des bébés

Mais ce n’est pas un magicien. Les bébés passent encore par des phases de développement comme le redoutable redoutage diurne et la régression du sommeil de quatre mois, mais cela aide. En fait, Olive est toujours un catnappeur diurne qui dort de 30 minutes à 1,5 heure. J’ai également trouvé un service d’assistance téléphonique si vous avez des questions ou si vous cherchez des conseils. Lorsque le chat d’Olive m’envoyait en boucle, j’ai appelé pour obtenir de l’aide et ils ont suggéré la «pointe de riz», qui imite la sensation d’être bercée. Je me suis également retrouvé à consulter régulièrement le blog Happiest Baby pour des conseils et des astuces.

Bien sûr, l’idée de laisser la technologie tendre à votre bébé peut être troublante pour certains parents. J’ai interrogé le Dr Karp sur les critiques qui disent que Snoo remplace les mères et qu’il pourrait y avoir moins de contact et donc de lien entre le parent et l’enfant.

«Il n’y a rien de moins touchant. Lorsque le bébé dort, vous ne le touchez pas. Snoo permet au bébé d’être emmailloté en toute sécurité, se sentant comme s’il était câlin pendant qu’il dormait plus. « 

Méfiez-vous des KPI bébé

Comme je l’ai trouvé cependant, il y a un potentiel négatif de toutes ces données.

Si vous êtes une personnalité de type A comme moi qui a l’habitude de respecter les délais et les indicateurs de performance clés, vous pourriez finir par utiliser le graphique et le rapport sur le sommeil de bébé comme votre propre rapport sur la façon dont vous vous débrouillez en tant que mère. Je devais faire attention à ne pas être obsédé par les statistiques.

Le verdict

Les parents n’ont aucun problème à dépenser de l’argent sur un landau (bonjour Bugaboo), mais comme je l’ai découvert, Olive passait jusqu’à 18 heures par jour à dormir, la plupart du temps à Snoo. Maintenant, à près de 6 mois, cela représente environ 14 heures, ce qui représente toujours une énorme partie de sa journée.

Bien sûr, c’est une dépense au début. Au prix plein, c’est 2000 $, mais étant donné que vous pouvez l’utiliser pendant quatre à six mois, cela revient à environ 11 $ par jour, en fonction du taux de change. Vous voyez, Snoo est uniquement disponible via la société américaine Happiest Baby en dollars américains. Conseil de pro: il est souvent en vente et propose un essai gratuit de 30 jours, donc si vous n’êtes pas satisfait, vous pouvez le retourner.

À 4,5 mois, nous avons désactivé le son et le mouvement pour préparer Olive à la transition vers un lit bébé, mais il existe une fonction et un processus de sevrage faciles à suivre. Encore une fois, cette nouvelle anxiété parentale a catastrophisé à quel point le changement se passerait, mais fidèle à sa résilience, Olive a à peine remarqué, poursuivant ses mêmes habitudes de sommeil.

Nous serons au revoir Snoo, que j’ai appelé affectueusement notre quatrième membre de la famille, sous peu, pour le ranger jusqu’à ce que nous fassions un prêt (la liste des membres de la famille et des amis qui mettent des dibs dessus est longue). Comme le dit mon mari à propos de son déménagement dans le lit et hors de la sécurité de Snoo, « c’est la partie la plus effrayante ». Souhaitez-nous bonne chance aux débutants!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les + populaires

3 façons d’utiliser des couches jetables de manière écologique

Les couches jetables peuvent-elles jamais être respectueuses de l'environnement?Oui! Lorsque vous utilisez des couches jetables, vous avez le choix de réduire l'empreinte carbone de...

Les meilleurs jouets de développement pour bébé pour les enfants d’un an

Pour leur anniversaire ou simplement pour s'amuser, ces jouets de développement encourageront les enfants d'un an à franchir leurs prochaines étapes.

Bébé en mer: règles d’hygiène

Pour éviter tout ce qui pourrait gâcher les joies de la baignade par une belle journée ensoleillée, voici quelques conseils d'hygiène "bébé spécial"! Règles d'hygiène...

Votre bébé pleure-t-il trop ? – Tout savoir

Tous les bébés pleurent; c'est ainsi qu'ils vous font savoir qu'ils ont un besoin que vous devez, en tant que parents, satisfaire. Mais que...