lundi, septembre 21, 2020
Accueil Repas de bébé Biberon ▶ ️ TOP 9 des chauffe-biberon rapide et pratique - Comment bien...

▶ ️ TOP 9 des chauffe-biberon rapide et pratique – Comment bien choisir ?

Si un biberon peut être parfaitement bu à température ambiante, de nombreux bébés préfèrent qu’il soit chaud, à 37 °. C’est là que le chauffe-biberon entre en jeu. L’appareil chauffe rapidement le bavoir du bébé. Utile lorsque bébé hurle de faim au milieu de la nuit, pour ne citer que cet exemple.

Comment choisir un chauffe-biberon?

Commençons par b.a.-ba: comment choisir le bon chauffe-biberon? Il s’agit de lister les points essentiels qui vous permettront de choisir le modèle qui vous convient le mieux.

Temps d’échauffement : dépend de la puissance du chauffe-biberon. Le plus petit sera le mieux. Préférez les modèles dits « express ». Assurez-vous également que l’appareil que vous choisissez affiche au moins 500 W de puissance.

L’universalité du chauffe-biberon : le modèle que vous souhaitez convient à toutes les bouteilles? Oui Tous les chauffe-biberons ne sont pas compatibles avec toutes les marques existantes. N’oubliez pas de vérifier ce point avant votre achat. Un chauffe-biberon est censé recevoir tous les modèles de biberons, ce qui est « universel ».

Combien de bouteilles chauffées en même temps le temps ? Voici une question à vous poser si vous donnez naissance à des jumeaux ou élève des enfants proches. Si vous n’avez qu’un seul bébé, cette question devient subsidiaire.

Est-il nomade? Si vous souhaitez emporter le chauffe-biberon partout avec vous, il devra fonctionner avec un briquet. Veuillez noter que le temps de chauffage est généralement prolongé.

Comprend-il un stérilisateur de bouteille? Même si la stérilisation en bouteille n’est plus nécessaire, certains parents préfèrent l’utiliser. Tous les appareils n’offrent pas cette possibilité. Cependant, certains chauffe-biberons vous permettent de stériliser les biberons, évitant ainsi un achat supplémentaire.

Le chauffe-biberon a-t-il un panneau d’arrêt? Comme il ne fonctionne pas dans le four et dans le moulin, il est difficile de savoir si le chauffe-biberon s’est arrêté sans bip et / ou lumière. Vérifiez la présence de cette option.

Le prix : comme l’appareil le plus cher n’est pas forcément le plus efficace, interrogez-vous sur vos besoins réels avant de succomber aux attraits des modèles à la mode qui ne vous seront pas forcément utiles.

Sélection des meilleurs chauffe-biberons

Quel chauffe-biberon acheter? Chauffe biberon ou préparateur de bouteille, nomade ou de cuisine, avec stérilisateur ou non, il existe de nombreux modèles. Ci-dessous, vous trouverez une sélection de 10 modèles, plébiscités par les parents. Et vous pouvez également partager vos autres favoris dans les commentaires.

1 | Préparateur de bouteilles Béaba Bib Expresso

Fabricant de bouteilles-Bavoir-Expresso-Béaba

Avec des produits de qualité et un rapport qualité / prix souvent imparable, la marque Béaba n’a plus rien à prouver dans le domaine de la puériculture. Là encore, elle affirme sa connaissance du marché avec son Bib Expresso, dont je parle dans un autre article. Bib Expresso est un préparateur de bouteilles: de l’eau à une température idéale (37 ° C) se mélange avec du lait en poudre, préparé à l’avance par vous en moins de 30 secondes. Vous devez toujours tout mélanger avant de servir. Le Bib’Expresso dispose également d’un petit chauffe-pot. Convient à toutes les bouteilles.

2 Béaba Milk Prep bleu bouteille night maker

Préparateur-boisson-préparation-lait

Le fabricant de bouteilles Béaba bleu de Milk Prep prépare les boissons lactées de votre enfant dès la naissance. Du lait en poudre au lait maternel et du chocolat au lait, donnez-lui toutes les boissons de vos enfants. Son design, son aspect compact et ergonomique plaît au plus grand nombre et s’adapte à toutes les cuisines.

3 Tommee Tippee Perfect préparateur de bouteilles

Préparateur de bouteilles-Perfect-prep-Tommee-Tippee

Tommee Tippee a pensé à tous les parents qui doivent se réveiller au milieu de la nuit pour préparer le biberon. Pour utiliser le préparateur de bouteilles Perfect Prep, rien de plus simple: il suffit d’ajouter le lait en poudre dans la bouteille, que vous pouvez ajuster grâce à la tablette réglable, puis d’appuyer sur le bouton Démarrer de l’appareil. Perfect Prep filtre l’eau, la chauffe à la température corporelle idéale et distribue la quantité exacte d’une bouteille. Perfect Prep a été créé pour tous les biberons, pas seulement ceux vendus par la marque.

4 préparateur de biberons Formula Pro Baby Brezza

Fabricant de biberons Formula-Pro-Baby-Brezza

Baby Brezza arrive pour concurrencer le leader Béaba, offrant un appareil encore plus avancé que le Bib Expresso. Formula Pro dose automatiquement la quantité parfaite de lait en poudre avant de le mélanger avec de l’eau à la température idéale (37 ° C) pour le biberon. l’appareil peut préparer jusqu’à 20 bouteilles de 240 ml avant de devoir remplir le compartiment à lait. L’avantage: il accepte toutes les marques de bouteilles et de lait en poudre.

5 Chauffe-biberon électrique de Tommee Tippee

chauffe-biberon-tommee-tippee

Simple à utiliser, pratique et facile à transporter, le chauffe-biberon Tommee Tippee chauffe une bouteille ou une bouteille en moins de 4 minutes. Tout ce que vous avez à faire est d’indiquer la température souhaitée, placez la bouteille ou le pot et allumez l’appareil. Le chauffe-biberon utilise un système à double chaudière. Un choix de marque délibéré pour mieux conserver les nutriments. L’appareil s’adapte à tous les modèles de biberons. Son petit prix le rend accessible à tous.

6 chauffe-biberon Thermo Rapid Nuk

Chauffe-biberon-Thermo-Rapid-Nuk

Simple et pratique, le chauffe-biberon Nuk Thermo Rapid est l’un des articles indispensables à petit prix de la célèbre marque de puériculture. Réchauffe les biberons et les pots en 3 minutes environ. Son utilisation est intuitive: pour le faire fonctionner, appuyez simplement sur le bouton Démarrer. Le chauffe-biberon s’éteint automatiquement après avoir chauffé la bouteille ou le petit pot, grâce à son système de chauffage à vapeur. Un voyant lumineux permet d’anticiper la fin du cycle. L’appareil accepte toutes les bouteilles.

7 chauffe-biberons Thermobaby Bi Voltage

Chauffe-biberon-Bi-Voltage-Thermobaby

Le chauffe-biberon Thermobaby est indispensable pour tous les parents nomades: l’appareil se connecte au secteur et au briquet. Et il s’adapte à toutes les bouteilles et pots grâce à son grand réservoir. Pour l’utiliser, connectez-le simplement. Le voyant lumineux s’affiche instantanément. Versez de l’eau jusqu’à 2 cm du bord de l’appareil. Ensuite, choisissez la position du curseur en fonction de la température initiale de la bouteille et de la quantité à chauffer. Le voyant s’éteint à la fin du cycle. Comptez 5 minutes d’échauffement dans le secteur. Pratique pour une utilisation polyvalente, à la maison et en déplacement.

8 Tigex Collexion Express chauffe-biberon 60 secondes

Chauffe-biberon-Express-60-secondes-Tigex-Collexion

Tigex est l’une de ces marques innovantes, à la recherche du meilleur pour soutenir les parents et leurs bébés. Ce chauffe-biberon express est conçu pour chauffer des biberons et des bocaux en moins de 60 secondes! L’appareil est facile à utiliser: il suffit de verser la quantité d’eau requise et de le démarrer. Vous pouvez suivre le cycle de chauffe grâce au voyant sur l’appareil. Le couvercle du chauffe-biberon se ferme pour garder la bouteille au frais ou pour la protéger d’éventuelles éclaboussures dans la cuisine. Un panier adapté vous permet également de retirer les petits pots sans vous brûler. Ce chauffe-biberon convient à toutes les marques. Tigex pensait également aux parents nomades. La marque propose un modèle de voiture équipé d’un adaptateur pour le connecter à l’allume-cigare de la voiture.

9 Chauffe-biberon numérique Chicco

Chauffe-biberon Chicco

Chez Chicco, prendre soin des enfants est une histoire d’amour. Voici un chauffe-biberon un peu plus conventionnel, mais qui n’a pas grand-chose à envier aux préparateurs de biberons précédents. Le chauffe-biberon numérique dispose de 12 programmes pour chauffer ou décongeler des bouteilles ou des bouteilles en 2 à 5 minutes. Sélectionnez simplement le type de bouteille (150 ml – 240 ml – 330 ml) ou la petite casserole et la température initiale de votre bouteille (salon, réfrigérateur ou congélateur). Le chauffe-biberon réchauffe progressivement le biberon pour préserver les propriétés naturelles du lait ou des aliments. Vous pouvez également programmer la bouteille à l’avance à l’aide d’une fonction de minuterie et suivre le cycle de chauffage de la bouteille à l’aide des signaux visuels et sonores de l’appareil. Une fois le cycle terminé, le chauffe-biberon s’éteint automatiquement. Il est compatible avec tous les biberons.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les + populaires

TOP 8 des idées de cadeaux de Noël pour les enfants – Comment bien choisir ?

La course aux cadeaux de Noël commence! Les parents recherchaient le jouet parfait pour leurs enfants.Selon une étude réalisée par Kantar TNS en novembre,...

Jusqu’à quel âge un enfant devrait-il avoir un siège d’auto ? – Tout savoir

En 2018, la marque bébé · confort® et l'association Prévention Routière a réalisé une expérience d'arrêt des voitures familiales dans les aires de service...

Rachel Legrain-Trapani fait confiance à son corps post-grossesse (photo)

Tout en profitant de la mer avec son amant Valentin Léonard, Rachel Legrain-Trapani publie une photographie, où elle pose en maillot de bain noir,...

TOP 9 des lits pour enfant – Comment bien choisir ?

Ça y est, votre enfant ne veut plus du berceau et demande un "grand lit". Il est maintenant temps de lui en acheter un...