mercredi, septembre 23, 2020
Accueil Repas de bébé Cuiseur Meilleurs gadgets pour bébé - Comment bien choisir ?

Meilleurs gadgets pour bébé – Comment bien choisir ?

Si vous vous considérez comme un parent moderne, vous êtes probablement intéressé à décorer la chambre de votre bébé avec des gadgets.

Il y a des tonnes d’appareils connectés à Internet que vous pouvez obtenir pour votre tout-petit, que ce soit un berceau qui le fera doucement dormir ou une chaussette qui suivra sa fréquence cardiaque et ses schémas respiratoires. Nous vivons à une époque où les entreprises proposent toutes sortes de produits conçus pour apaiser votre enfant et vous aider à être le meilleur parent possible.

Bien sûr, vous ne pouvez pas battre la bonne vieille intuition. Pourtant, si vous êtes du genre à aimer recevoir une alerte pour ceci ou cela, ou si vous voulez vérifier votre enfant à distance ou être capable de pomper tranquillement et sans fil au travail, consultez quelques-uns des gadgets ci-dessous. La majeure partie est disponible maintenant, bien que certaines choses ne soient disponibles qu’en pré-commande.

Si vous recherchez un moniteur pour bébé en particulier, assurez-vous de consulter notre liste des meilleurs moniteurs pour bébé sur le marché en ce moment.

Nous mettrons à jour cette liste au fil du temps avec les derniers articles pour bébés de haute technologie, alors continuez à vérifier pour les dernières.

Les meilleurs gadgets pour bébé à acheter aujourd’hui

Snuza Hero

Le Hero possède un capteur de mouvement qui détecte le moindre mouvement, surveillant votre bébé pendant son sommeil. Il existe des moyens d’aider à prévenir le SMSN, et ce petit gadget en fait partie. Après 15 secondes sans mouvement, le héros vibre pour réveiller votre bébé. Après encore cinq secondes sans mouvement, une alarme retentit.

 

Snoo Smart Sleeper

Le Snoo a été créé par le pédiatre Dr Harvey Karp. Il a trois micros, un haut-parleur et deux moteurs qui créent des mouvements de bascule différents, ce qui aiderait à stimuler le sommeil jusqu’à deux heures de plus par nuit. Il écoute les cris et répond automatiquement avec le son et le balancement. Il alertera également les parents si un bébé a besoin de plus d’attention.

 

iBaby Air

L’iBaby Air est à la fois un moniteur de qualité de l’air et un purificateur parfait pour la chambre de votre enfant. Il peut détecter le monoxyde de carbone, la fumée de cigarette, le benzène, l’alcool, l’hydrogène, le méthane et l’ammoniac. Il dispose également d’un purificateur d’ions. Les autres caractéristiques comprennent un haut-parleur audio et une lumière RVB respirante pour aider à créer un environnement apaisant.

 

Jeune hibou

L’Owlet Smart Sock suit la fréquence cardiaque et les niveaux d’oxygène et vous avertit en temps réel si quelque chose semble mal. Vous obtenez trois chaussettes, qui s’adaptent aux tailles 0-18 mois, ainsi que le capteur réel. Il se connecte via Bluetooth et envoie des notifications à une application et une station de base qui s’allume en vert pour vous faire savoir si tout va bien.

 

Hatch Baby Grow

Le Hatch Baby Grow n’est pas seulement un matelas à langer. Il est fait de mousse lavable et peut surveiller le poids de votre bébé et comparer son centile de croissance dans le monde entier. Vous pouvez également l’utiliser pour suivre la quantité d’alcool et de sommeil de votre bébé – toutes les informations dont vous et votre pédiatre vous souciez. Et, oui, il peut même enregistrer des changements de couches.

 

4moms mamaRoo Swing

Le 4moms mamaRoo est un siège pour bébé intelligent qui reproduit soi-disant les mouvements naturels des parents. Certaines des motions incluent «balade en voiture», «kangourou», «balançoire d’arbre» ​​et «vague». Il est compatible Bluetooth afin que vous puissiez contrôler les mouvements et le son depuis votre appareil mobile. Vous pouvez également régler le siège dans n’importe quelle position, jusqu’à une inclinaison complète.

 

BEABA Babycook Plus / Duo

Le BEABA Babycook Plus vous permet de préparer la nourriture de votre bébé à partir de fruits, légumes, viande ou poisson en 15 minutes. Il s’agit essentiellement d’une machine à préparer les aliments pour bébé qui vous permet de faire la cuisson par lots ou de cuire à la vapeur deux plats à la fois. Il comprend deux bols qui contiennent chacun 4,7 tasses. Si vous n’en avez pas besoin, pensez au Babycook original.

 

Tire-lait intelligent Willow

Le tire-lait intelligent Willow est un appareil portable qui fonctionne silencieusement à l’intérieur de votre soutien-gorge, recueillant le lait dans des sacs à usage unique ou des contenants réutilisables plus chers. Il suit votre volume via une application et vous permet de faire des choses comme le travail et de vous déplacer librement, sans avoir à être attaché. Il ne comporte que quelques pièces et est silencieux, intelligent et efficace.

 

Philips uGrow

Le système uGrow de Philips peut suivre les habitudes d’alimentation et de sommeil de votre bébé, ainsi que sa taille, son poids et sa température. Le système comprend une application, un moniteur et un thermomètre auriculaire à côté d’autres options. Avec le moniteur et l’application, vous pouvez entendre à distance votre petit, le rendant idéal pour sa chambre.

 

Amazon Echo

Restez avec nous ici – nous savons que les haut-parleurs intelligents d’Amazon ne ressemblent pas à la surface à une technologie adaptée aux bébés. Mais celui-ci n’est pas tant pour le bébé que pour vous, les parents. À l’arrivée de votre enfant, la possibilité de lire vos podcasts ou vos listes de lecture apaisantes sans avoir accès à votre téléphone ou à des commandes physiques sera une aubaine, faites-nous confiance. L’assistante intelligente d’Amazon Alexa deviendra votre meilleure amie, faisant bouger les choses pendant que vous êtes au coude dans les couches. C’est un must pour tout foyer parental.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les + populaires

Problèmes de sécurité des matelas de lit d’eau pour bébé ? – Tout savoir

Les matelas à lit d'eau utilisent une technologie différente de celle des autres matelas auxquels la plupart d'entre nous sont habitués. Ce matelas doit...

3 façons d’utiliser des couches jetables de manière écologique

Les couches jetables peuvent-elles jamais être respectueuses de l'environnement?Oui! Lorsque vous utilisez des couches jetables, vous avez le choix de réduire l'empreinte carbone de...

Les meilleurs jouets de développement pour bébé pour les enfants d’un an

Pour leur anniversaire ou simplement pour s'amuser, ces jouets de développement encourageront les enfants d'un an à franchir leurs prochaines étapes.

Bébé en mer: règles d’hygiène

Pour éviter tout ce qui pourrait gâcher les joies de la baignade par une belle journée ensoleillée, voici quelques conseils d'hygiène "bébé spécial"! Règles d'hygiène...