lundi, septembre 21, 2020
Accueil Siège Auto Matériel de voyage pour bébé pour des voyages en toute sécurité

Matériel de voyage pour bébé pour des voyages en toute sécurité

Vous ne vous rendez peut-être pas compte à quel point il peut être difficile d’emmener de jeunes enfants à l’épicerie ou lors d’un voyage en voiture jusqu’à ce que vous fondiez votre propre famille. Heureusement, avec le bon équipement pour bébé, la mobilité en déplacement est transformée de difficile à rapide et transparente. Des poussettes aux aires de jeux portables, il existe une vaste gamme de produits pour bébé afin que vous puissiez emporter votre lot de joie n’importe où. Lorsque vous décidez de ce dont vous aurez besoin, tenez compte de votre destination et de l’âge de votre enfant pour prendre une décision éclairée sur les produits qui conviennent à votre style de vie.

Gardez votre enfant près de vous avec un porte-bébé ou une écharpe

Les porte-bébés et les écharpes sont d’excellents moyens de garder votre enfant près de vous tout en profitant des capacités mains libres. Les conceptions ergonomiques maintiennent votre bébé debout dans une position assise naturelle. Les boucles, les boutons-pression et les ceintures garantissent que votre enfant reste en sécurité, tandis qu’une construction légère ajoute un encombrement minimal afin que vous ne soyez pas alourdi. Les porte-bébés et les écharpes sont également fabriqués avec des matériaux souples et sont équipés d’un rembourrage ample pour assurer un confort à la fois pour vous et votre bébé.

Déplacez-vous dans votre rythme avec une poussette

Les poussettes sont essentielles et extrêmement pratiques lorsque vous devez donner à votre corps une pause pour porter votre enfant. La plupart des poussettes standard comprennent un auvent, un panier et un siège confortable qui s’incline pour les nourrissons. Au fur et à mesure que votre petit grandit, la poussette peut être réglée dans différentes positions pour que votre enfant puisse s’asseoir et voir le monde tout autour.

Restez mobile avec un système de voyage pour bébé

Les systèmes de voyage sont équipés d’un siège d’auto compatible qui fonctionne parfaitement avec la poussette, vous permettant de déplacer votre bébé de la voiture à la poussette sans interrompre son sommeil. Ils sont également livrés avec un siège inclinable pour que votre enfant puisse s’asseoir et interagir avec son environnement lorsqu’il atteint l’âge de ses tout-petits. Une poussette double est la solution parfaite si vous avez des jumeaux ou 2 enfants d’âge rapproché. Si vous aimez courir à l’extérieur, une poussette de jogging vous permet d’emmener votre bébé avec vous lorsque vous vous entraînez. Aérodynamiquement conçues pour les coureurs passionnés et idéales pour les bébés âgés de 6 mois ou plus, les poussettes de jogging disposent d’une construction légère et d’un frein à main pour un contrôle optimal. Découvrez la large sélection de Best Buy pour les meilleures poussettes pour tous les styles de vie.

Accessoires pour poussette

Il existe également une variété d’accessoires de poussette pour vous aider à rendre votre voyage fluide et simple pour vous et votre tout-petit. Les supports de tête rembourrés offrent un confort supplémentaire pour les nourrissons, la tasse et les supports vous permettent de ranger votre café ou d’autres petits articles, et les housses de pluie protègent votre enfant des éléments. D’autres accessoires incluent des crochets pour poussette afin que vous puissiez accrocher votre sac à main ou vos sacs d’épicerie, des jouets suspendus pour poussette pour divertir votre enfant, et bien plus encore.

Choisir un siège auto

Les sièges d’auto jouent un rôle essentiel pour assurer la sécurité et la sécurité de votre enfant sur la route. Les sièges d’auto pour bébés conviennent aux bébés de 0 à 12 mois qui pèsent jusqu’à 22 livres. Doté d’un design orienté vers l’arrière, les sièges d’auto pour bébé aident à protéger les muscles faibles du cou et du dos contre les chocs soudains. Les sièges d’auto convertibles offrent de la polyvalence car ils changent à mesure que votre enfant grandit. Idéal pour les nouveau-nés et les tout-petits qui pèsent jusqu’à 40 livres, les sièges d’auto convertibles fonctionnent comme un siège pour bébé, un siège pour bébé ou un siège d’appoint avec quelques ajustements rapides. Lorsque votre enfant pèse plus de 40 livres, il devra passer à un siège d’auto rehausseur. Les rehausseurs soulèvent le corps de votre enfant afin qu’il puisse attacher solidement ses ceintures de sécurité.

Une fois que vous avez choisi le bon siège d’auto, vous pouvez également vous renseigner sur les accessoires de siège d’auto pour aider à rendre le voyage de votre tout-petit confortable. Si vous n’avez pas de combo de poussette de siège d’auto, les adaptateurs de siège d’auto vous permettent de placer votre siège d’auto dans votre poussette afin que vous puissiez déplacer votre bébé sans interrompre la sieste. Les doublures de siège imperméables protègent également votre véhicule contre les accidents de formation de pot, tandis que les stores enrouleurs offrent une protection contre le soleil.

Simplifiez vos déplacements grâce aux aires de jeux et aux lits de voyage

Les aires de jeux sont utiles sur la route car elles offrent un espace sûr pour que votre enfant puisse jouer ou se reposer. Équipés d’un design compact et pliable, les aires de jeux sont rapides à installer et faciles à démonter. Certains modèles sont livrés avec des barres de jouets ou des unités de divertissement détachables pour garder votre enfant engagé pendant que vous accomplissez d’autres tâches. D’autres sont extrêmement polyvalents et offrent des tables à langer, des berceaux et des poches de rangement intégrés. La plupart des aires de jeux peuvent être utilisées jusqu’à ce que votre enfant ait environ 2 ans et comprennent un sac de transport pour une portabilité facile.

Bien que les aires de jeux offrent un environnement confortable pour votre bébé, elles ne doivent pas être utilisées comme des berceaux. Optez plutôt pour un lit de voyage confortable lorsque votre petit s’endort. Les lits de voyage offrent à votre enfant un endroit sûr et familier pour dormir lorsqu’il n’est pas à la maison. Ils sont également légers et pliables pour que vous puissiez les emporter avec vous en voyage.

Accessoirisez avec un sac à couches

Complétez votre équipement bébé avec un sac à couches pratique. Avec de nombreux styles à la mode et des designs spacieux, les sacs à couches rendent le changement de couches discret et facile à emporter. Les multiples poches et fentes vous offrent amplement d’espace pour ranger vos essentiels en évolution, tandis que les séparateurs intérieurs séparent vos couches de votre portefeuille ou de votre téléphone portable. Certains sacs comportent des accessoires vous permettant d’attacher votre sac à couches à votre poussette pour un transport facile. Les bretelles réglables offrent également une flexibilité vous permettant d’obtenir un ajustement parfait.

Vous voulez plus d’informations? Découvrez certaines de nos ressources:

Guide d’achat de siège d’auto

Guide d’achat de poussette

Les cinq étapes du voyage en famille

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les + populaires

TOP 8 des idées de cadeaux de Noël pour les enfants – Comment bien choisir ?

La course aux cadeaux de Noël commence! Les parents recherchaient le jouet parfait pour leurs enfants.Selon une étude réalisée par Kantar TNS en novembre,...

Jusqu’à quel âge un enfant devrait-il avoir un siège d’auto ? – Tout savoir

En 2018, la marque bébé · confort® et l'association Prévention Routière a réalisé une expérience d'arrêt des voitures familiales dans les aires de service...

Rachel Legrain-Trapani fait confiance à son corps post-grossesse (photo)

Tout en profitant de la mer avec son amant Valentin Léonard, Rachel Legrain-Trapani publie une photographie, où elle pose en maillot de bain noir,...

TOP 9 des lits pour enfant – Comment bien choisir ?

Ça y est, votre enfant ne veut plus du berceau et demande un "grand lit". Il est maintenant temps de lui en acheter un...