lundi, septembre 21, 2020
Accueil Siège Auto ▶ TOP 7 des sièges-auto de groupe 0+ de la naissance à...

▶ TOP 7 des sièges-auto de groupe 0+ de la naissance à 13 kg – Comment bien choisir ?

Les sièges auto groupe 0+ sont destinés aux enfants de la naissance à 13 kg. Indispensables et obligatoires, ils conditionnent votre sécurité lors de vos courts et longs trajets.

Comment choisir un siège auto du groupe 0+?

Un siège compatible chariot: les jeunes parents choisissent généralement un siège auto du groupe 0 ou plus compatible avec la poussette. En un clic, la coque est fixée au châssis de l’équipement. On parle ensuite de système de voyage. Bon à savoir: certaines coques semi-universelles s’adaptent aux modèles de chariot proposés par différentes marques.

Niveau de sécurité: vérifier les dispositifs de sécurité et de protection mis en place. Voir également les résultats des tests détaillés effectués par les clubs automobiles, tels que l’ADAC ou le TCS.

Un siège auto confortable: votre enfant passera beaucoup de temps dans le siège auto de votre groupe 0+. Choisissez un modèle confortable, offrant différents niveaux d’inclinaison, suffisamment enveloppant pour protéger votre tête et recouvert d’un tissu de qualité, éventuellement anti-transpirant. Des coussins réducteurs sont souvent proposés pour assurer le maintien des plus jeunes.

Installation du siège: posez-vous la question d’installer votre siège avant l’achat. Le fixez-vous avec votre ceinture ou préférez-vous acheter une base vendue séparément? La première solution est plus économique, mais la seconde est généralement beaucoup plus pratique, permettant l’installation ou le retrait de la coque d’une seule main.

Un siège Isofix? Avant d’acheter un siège avec le système de fixation Isofix, assurez-vous que votre voiture est compatible. Les fabricants de banques sont tenus de rendre publique la liste des véhicules compatibles avec les banques qu’ils vendent.

Vous trouverez toutes les informations pour choisissez un siège auto ici.

Sélection des meilleurs sièges auto du groupe 0+

Quel siège auto groupe 0+ acheter? Découvrez une sélection de sièges, parmi les mieux notés dans les crash tests du TCS et / ou de l’ADAC.

1 | Groupe 0+ Siège auto Primo Viaggio i-Size Peg Pérego

Siège auto groupe-0 + -Primo-Viaggio-i-Size-Peg-Pérego

Elu meilleur siège auto de l’année 2019 dans tous les différents crash tests, le siège auto Primo Viaggio i-Size de Peg Pérego reçoit votre bébé de la naissance à environ 15 mois (13 kg). La base i-Size incluse peut être réutilisée avec le siège auto Viaggio FF 105 (71 à 105 cm, jusqu’à 20 kg). Vous n’aurez pas besoin de le changer lorsque votre enfant grandira. Ce modèle est disponible en dix couleurs.

2 Siège auto groupe 0+ iZi Go Modular i-Size BeSafe

Siège d'auto Group-0 + -iZi-Go-Modular-i-Size-BeSafe

Conçu comme un œuf protecteur, le siège d’auto iZi Go Modular (groupe 0+) assure la sécurité de votre nouveau-né dans la voiture, jusqu’à 12 mois. Vous fixez le siège bébé dos à la route avec la ceinture de sécurité 3 points ou la base Isofix, compatible avec le siège iZi Modular iSize (Gr 0/1) pour les enfants plus âgés. Entièrement rembourré avec des coussins amovibles, ce siège offre un confort maximal à votre tout-petit.

3 siège d’auto Britax Romer i-Size 2 cosi groupe 0+ Baby-Safe 2

Coque-siège-Baby-Safe2-i-Size-BRITAX-RoMER

La particularité du Britax Römer cosi est sa position «dos droit». Comme le recommandent les ostéopathes, c’est la seule position appropriée pour un nouveau-né pendant son sommeil. Grâce à son coussin de réduction amovible, le siège auto Baby-Safe2 accueille votre bébé de la naissance à environ 15 mois. Approuvé i-Size et attaché à sa base Isofix, il a obtenu un très bon score au crash test ADAC.

4 Siège auto groupe 0+ Be One SP Nania

Groupe-0 + Siège auto -Be-One-SP-Nania

Le siège auto Nania Be One groupe 0+ est l’un des plus vendus. Il faut dire que son prix est extrêmement attractif. Fabriqué en France, il est installé à l’arrière et possède un harnais 3 points. Pour le confort du bébé, la coque est équipée d’un appui-tête et de réducteurs de profondeur rembourrés. La housse est amovible et lavable à la main. Cet équipement peut être installé sur toutes les voitures équipées d’une ceinture de sécurité à 3 points. La coque Nania est compatible avec de nombreuses poussettes Nania, Migo ou même Vertbaudet, pour ne citer que ces marques.

5 Siège auto groupe 0+ Air i-Size Concord

Siège auto-groupe-0 + -Air-i-Size-Concord

Découvrez la simplicité et l’efficacité allemandes pour la sécurité de votre bébé. Conçu pour les enfants de la naissance à 83 cm, ce siège auto peut être ajusté en taille à l’aide de l’appui-tête, réglable en 5 positions. Il revient sur la route en un seul clic sur la base Air i-Size 7505 X09, grâce au système d’installation Pro-Fix. Cela vous permet également de monter le siège sur tous les cadres de chariot Concord.

6 Siège auto groupe 0+ Cloud Z i-Size Cybex

Cloud-Z-i-Size-CYBEX

Il s’agit d’un siège bébé de compétition futuriste. Il a vraiment la meilleure technologie en termes de sécurité et de confort pour le plus petit des passagers. Homologué R129 / 02, protège parfaitement votre enfant en cas de chocs frontaux et latéraux. Dans la voiture, ce siège auto est fixé grâce à la base en Z, pivotant à 180 °. Dans le cadre d’une poussette, elle s’étire pour devenir une nacelle pour le sommeil de votre nouveau-né.

7 Isofix Baby Jade baby Comfort Maxi-Cosi groupe 0+

Nacelle-Jade-isofix-Bébé-Confort

Vous cherchez le meilleur pour la sécurité et le confort de votre nouveau-né dans la voiture? La nacelle Jade, prix de l’innovation au Baby Cool Salon 2018 à Paris, a mené la liste des résultats du crash test ADAC, avec une note maximale de 5 étoiles. Placé sur la base 3wayFix i-size, la nacelle permet à votre bébé de voyager jusqu’à 6 mois avec le dos parfaitement à niveau, sans risque de basculement en cas d’accident.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les + populaires

Chrissy Teigen et John Legend seront bientôt parents pour la troisième fois!

Bonne nouvelle pour John Legend et Chrissy Teigen: bientôt, ils animeront un troisième enfant! S'ils sont déjà heureux parents de la petite Luna Simone...

TOP 8 des idées de cadeaux de Noël pour les enfants – Comment bien choisir ?

La course aux cadeaux de Noël commence! Les parents recherchaient le jouet parfait pour leurs enfants.Selon une étude réalisée par Kantar TNS en novembre,...

Jusqu’à quel âge un enfant devrait-il avoir un siège d’auto ? – Tout savoir

En 2018, la marque bébé · confort® et l'association Prévention Routière a réalisé une expérience d'arrêt des voitures familiales dans les aires de service...

Rachel Legrain-Trapani fait confiance à son corps post-grossesse (photo)

Tout en profitant de la mer avec son amant Valentin Léonard, Rachel Legrain-Trapani publie une photographie, où elle pose en maillot de bain noir,...