jeudi, septembre 24, 2020
Accueil Toilette de bébé Baignoire Baignoires pour bébés - Comment bien choisir ?

Baignoires pour bébés – Comment bien choisir ?

Nids de baignoire, sièges, supports … la recherche d’une baignoire bébé peut être déconcertante pour le nouveau ou futur parent. Que vous attendiez toujours l’arrivée de nouveaux arrivants ou que vous soyez aux coudes plongés dans les changements de couches et les tétées nocturnes, vous aurez sans aucun doute de quoi vous inquiéter sans essayer de naviguer dans le monde délicat de l’attirail pour bébés.

Quelle que soit l’étape à laquelle vous en êtes, éliminez une partie de la pression de votre recherche en considérant les principales fonctionnalités à rechercher – cet article les détaillera. Gardez à l’esprit que vous pouvez l’utiliser tous les jours pendant au moins les prochains mois, il est donc avantageux d’investir un peu de temps et d’argent pour trouver le bon produit pour vous et votre petit.

Premièrement, en tant que nouveau parent, la sécurité de votre bébé sera probablement votre préoccupation numéro un. Alors, évitez de plonger le coude sans fin et de douter de vous-même en achetant un bain avec une jauge de température intégrée. Un système de diffusion d’eau est un appareil de chauffage naturel et sûr qui gardera votre eau à la bonne température pendant dix minutes pendant que vous lavez votre tout-petit.

Deuxièmement, vous voudrez penser à la longévité de votre achat. Beaucoup de nouveaux parents font l’erreur d’acheter quelque chose dont leur progéniture se développera en quelques semaines, il est donc important de se rappeler que le stade du nouveau-né ne dure pas éternellement. Recherchez quelque chose qui est annoncé pour les bébés de 0 à 6 mois et au-delà.

Pour que votre achat résiste à l’épreuve du temps, il devra permettre aux bébés de s’y allonger ou de s’y asseoir. Vérifiez si vous devez acheter des supports, des nattes ou des anneaux supplémentaires pour accueillir votre enfant en pleine croissance. Essayez de trouver quelque chose d’un fournisseur réputé qui a un certain nombre d’accessoires compatibles.

La forme d’une baignoire variera selon les fournisseurs, et c’est généralement à vous de choisir si vous optez pour une forme plus traditionnelle ou un «nid» que votre bébé peut poser ou s’asseoir. C’est une bonne idée de lire les avis sur les produits pour voir ce que d’autres parents parlent des différentes options disponibles.

De nombreux parents choisissent d’opter pour quelque chose de facile à ranger et à transporter, comme une baignoire gonflable. Les avantages de ce type de modèle sont qu’ils sont faciles à emporter en vacances et peuvent être rangés après utilisation, mais gardez à l’esprit que vous devrez le gonfler chaque fois que vous souhaitez l’utiliser. Ils ne sont généralement pas livrés avec un contrôle de la température non plus.

Les sièges de bain sont idéaux pour les bébés plus âgés de 7 à 16 mois et peuvent accueillir les petits une fois assis. Ceux-ci peuvent être utilisés dans votre baignoire existante et permettront une liberté de mouvement tout en gardant votre enfant en sécurité. Recherchez celui qui est fait de silicone pour un confort maximum et assurez-vous qu’il a des sangles d’entrejambe pour les maintenir en place.

De nombreux supports offrent désormais la liberté de mouvement ainsi que le confort des tout-petits. Ceux-ci devraient avoir des ventouses au fond pour les aider à coller à votre baignoire ou nid existant. Assurez-vous d’en trouver un compatible avec tous les types de baignoires.

Afin d’économiser votre dos et vos genoux, pourquoi ne pas chercher un support pour votre baignoire? Cela vous permettra de vous lever et de laver votre enfant dans n’importe quelle pièce de la maison. Certains seront même livrés avec un tuyau de vidange – donc plus de levage lourd ou de déversement d’eau.

Gardez à l’esprit que bien que tous ces modèles et accessoires garantissent à votre bébé l’expérience la plus sûre et la plus confortable possible, ils ne doivent jamais être laissés sans surveillance, même pendant une seconde. Les bébés peuvent se noyer dans la plus petite quantité d’eau, alors assurez-vous de ne jamais les quitter des yeux et de toujours les garder à portée de main.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les + populaires

Meilleures marques pour la taille 00000 vêtements pour bébés pour bébés prématurés

Les meilleures marques pour acheter la taille 00000 pour votre lot de joie de prématuré.Lorsque les bébés naissent...

Des vacances à l’épreuve du sommeil de bébé

Alors, quelles libertés pouvons-nous nous accorder et comment pouvons-nous échouer Baby avant la rentrée scolaire? Conseils de Marie Thirion, pédiatre et co-auteur de "Sleep,...

Ensembles de literie pour lit de bébé – Comment bien choisir ?

Les futures mères, ainsi que leurs amis proches et leur famille, devront probablement aller acheter des ensembles de literie pour bébé plus tôt que...

▶ TOP 10 des jouets en bois pour enfants

Aujourd'hui, les jouets en bois sont très à la mode. Avec leur côté vintage qui nous fait craquer, ils nous invitent à retourner en...